sur un boitier AXROLL NS comment mettre en servive la fermeture de la porte de garage aafin qu'elle se referme seule?

Bonjour,

Merci,

Jean Denis M.

    Réponses

    Le Coyote

    Bonjour,

    Le Axroll ne permet pas ce type de fonctionnement par fermeture auto.

    CdL

    Nacer L.

    Bonjour
    Pour moi si cela est possible en mettant le P0 sur 3 et en réglant la temporisation en T1, bien sur en ayant obligatoirement l'accessoire de sécurité.
    cordialement

    Le Coyote

    Ce que vous décrivez n'est pas une fermeture auto !!! Mais une fermeture programmée avec toutes conséquences de blessures.

    Une fermeture auto implique obligatoirement un passage en sortie devant les cellules !
    Imaginez une fermeture non commandée....? Vous avez intérêt à ne pas avoir d'enfant ni d'animaux !

    CdL