Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Impossible de communiquer avec mon application somfy protect et mon Apple Watch !
Cela depuis maintenant cinq jours .
L'icône est bien présent sur la montre mais...
Je vais attendre quelques jours car SOMFY Alarme a promis une mise à jour de son application à partir du 8 janvier. Un peu de patience, donc, merci Paul
Bonjour,
Impossible de communiquer avec mon application somfy protect et mon Apple Watch !
Cela depuis maintenant cinq jours .
L'icône est bien présent sur la montre mais...
Bonjour,
Impossible de communiquer avec mon application somfy protect et mon Apple Watch !
Cela depuis maintenant cinq jours .
L'icône est bien présent sur la montre mais...
Merci Roger, je vois sur mon iPhone SE que la dernière version de Somfy Protect est la 5.6.7 (mises à jour automatiques) mais je ne peux toujours pas utiliser mon apple watch...
Bonjour,
Impossible de communiquer avec mon application somfy protect et mon Apple Watch !
Cela depuis maintenant cinq jours .
L'icône est bien présent sur la montre mais...
Bonjour, j'ai exactement le même problème depuis 1 mois avec une AW version 10.6.1 (21U580) et un iphone SE version 18.1.1 qui lui fonctionne parfaitement
Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible d'associé deux téléphones portable, donc celui de ma compagne à "home alarme maison XL", pour quelle puisse recevoir aussi les...
Bonjour, oui c'est possible car je viens de le faire ! il suffit de télécharger l'application sur le 2° tél et de se connecter avec les identifiants du 1° et voilà