Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Nélio M.

Membre depuis le 22/07/2022

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  • Données reçues invalides sur appli ?

    Bonjour, Suite à configuration complète, création de mon compte en https, validation de cette adresse par mail de confirmation etc... j'essaye d'installer désormais l'appli sur...
    Mathieu
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    Nélio M.
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    Bonjour Maud F. Et merci pour la réponse. J'ai vérifié mes paramètre de l'appli : Connexion locale j'ai bien l'adresse IP de ma centrale et ça fonctionne. A distance j'ai...
  • Données reçues invalides sur appli ?

    Bonjour, Suite à configuration complète, création de mon compte en https, validation de cette adresse par mail de confirmation etc... j'essaye d'installer désormais l'appli sur...
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    Bonjour, J'ai une centrale Somfy (n° 535221) depuis quelques années. Jusqu'à il y a quelques mois, tout fonctionnait bien. Maintenant je peux me connecter à ma centrale...
  • Alarme protexiom domaine

    Bonjour, J'ai oublié le nom de mon domaine pour accéder à distance à mon alarme. Pouvez-vous me l'envoyer ? Le n° de ma centrale: 351020B Merci,
    Mrabet A.
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    Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter avec mon nom de sous-domaine. Je ne peux plus me connecter à mon alarme à distance. Centrale 535221. Merci pour votre réponse.
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