Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Alarme protexiom domaine

Bonjour,

J'ai oublié le nom de mon domaine pour accéder à distance à mon alarme.
Pouvez-vous me l'envoyer ?
Le n° de ma centrale: 351020B

Merci,

Mrabet A.
Mrabet A.

Mrabet A.

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour

    Il faut fournir le n° à 6 chiffres de la centrale. Ce n° commence par 5 ou 6. C'est le 1er de la "Liste des éléments". Vous le trouverez également sur l'étiquette apposée sur la centrale.

    Bonne journée !

    Mrabet A.
    Mrabet A.

    Mrabet A.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonjour
    Si possible de changer mon nom de domaine ?
    Merci bon journée

    Mrabet A.
    Mrabet A.

    Mrabet A.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonjour,

    J'ai oublié le nom de mon domaine pour accéder à distance à mon alarme.
    Pouvez-vous me l'envoyer ?
    Le n° de ma centrale: 619294
    Merci

    Nélio M.
    Nélio M.

    Nélio M.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour,

    Je n'arrive plus à me connecter avec mon nom de sous-domaine. Je ne peux plus me connecter à mon alarme à distance.
    Centrale 535221.

    Merci pour votre réponse.

    PATRICK L.
    PATRICK L.

    PATRICK L.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour j’ai perdu le nom de domaine de mon alarme à distance pouvez-vous vous me le renvoyer. N de central 634465 merci

    Haut de page