Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Alarme protexiom domaine

Bonjour,

J'ai oublié le nom de mon domaine pour accéder à distance à mon alarme.
Pouvez-vous me l'envoyer ?
Le n° de ma centrale: 351020B

Merci,

Mrabet A.
Mrabet A.

Mrabet A.

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Il faut fournir le n° à 6 chiffres de la centrale. Ce n° commence par 5 ou 6. C'est le 1er de la "Liste des éléments". Vous le trouverez également sur l'étiquette apposée sur la centrale.

    Bonne journée !

    Mrabet A.
    Mrabet A.

    Mrabet A.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonjour
    Si possible de changer mon nom de domaine ?
    Merci bon journée

    Mrabet A.
    Mrabet A.

    Mrabet A.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonjour,

    J'ai oublié le nom de mon domaine pour accéder à distance à mon alarme.
    Pouvez-vous me l'envoyer ?
    Le n° de ma centrale: 619294
    Merci

    Nélio M.
    Nélio M.

    Nélio M.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour,

    Je n'arrive plus à me connecter avec mon nom de sous-domaine. Je ne peux plus me connecter à mon alarme à distance.
    Centrale 535221.

    Merci pour votre réponse.

    PATRICK L.
    PATRICK L.

    PATRICK L.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour j’ai perdu le nom de domaine de mon alarme à distance pouvez-vous vous me le renvoyer. N de central 634465 merci

    Haut de page