Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Martial B.

Membre depuis le 22/07/2022

  • 1 question posée
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  • Réinitialiser kit de connectivité?

    Bonjour, Je souhaiterais réinitialiser mon kit de connectivité pour le revendre, ayant acheté une Tahoma Switch. J'ai suivi les instructions ici https://www.somfypro...
    Arthur L.
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    Bonjour Gaëlle B. Et donc je fais comment ? Je ne vais pas racheter un kit parce que Somfy n’est pas capable de laisser à l’utilisateur final la possibilité de réinitialiser...
  • Réinitialiser kit de connectivité?

    Bonjour, Je souhaiterais réinitialiser mon kit de connectivité pour le revendre, ayant acheté une Tahoma Switch. J'ai suivi les instructions ici https://www.somfypro...
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    Bonjour, Merci de réinitialiser l’accès HomeKit du kit de connectivité code Pin : 2102 4243 8058 Bonne journée
  • Réinitialiser kit de connectivité?

    Bonjour, Je souhaiterais réinitialiser mon kit de connectivité pour le revendre, ayant acheté une Tahoma Switch. J'ai suivi les instructions ici https://www.somfypro...
    Arthur L.
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    Bonjour, pourquoi ma demande n’a pas été traitée ? Je vous remercie d’avance.
  • Réinitialiser kit de connectivité?

    Bonjour, Je souhaiterais réinitialiser mon kit de connectivité pour le revendre, ayant acheté une Tahoma Switch. J'ai suivi les instructions ici https://www.somfypro...
    Arthur L.
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    Bonjour, j’attends la réinitialisation HomeKit de mon kit de connectivité, vu qu’on ne peut le faire soi même un tant soit peu de réactivité de votre part serait la bienvenue...
  • Réinitialiser kit de connectivité?

    Bonjour, Je souhaiterais réinitialiser mon kit de connectivité pour le revendre, ayant acheté une Tahoma Switch. J'ai suivi les instructions ici https://www.somfypro...
    Arthur L.
    Arthur L.

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    Bonjour, merci de réinitialiser l’accès HomeKit de mon kit de connectivité (au passage c’est abberant de ne pas pouvoir le faire soi-même) code pin 2102-4243-8058
  • Disparition volets roulant IO dans HomeKit

    Bonjour, J’ ai une Tahoma switch dans laquelle j’ai mis les 8 volets roulant IO de la maison. Grâce à la petite feuille dans l’a box j’ai pu remonter la totale dans HomeKit...
    Fred A.
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    Uniquement si l'iPhone a fait la mise à jour du domicile lors d'iOS 16.2. Si l'architecture a été mise à jour, effectivement, il faut désormais un concentrateur HomeKit (Apple...
  • Sunea io, app Tahoma et HomeKit

    Bonjour, J'ai depuis peu un store de terrasse motorisé SUNEA io, piloté par sa télécommande, et j'ai ajouté un kit de connectivité Somfy pour le pilotage via Apple HomeKit...
    Martial B.
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    Pour Apple HomeKit, j'ai simplement ajouté le kit de connectivité Somfy en scannant le code HomeKit dans l'app Maison.
  • Disparition volets roulant IO dans HomeKit

    Bonjour, J’ ai une Tahoma switch dans laquelle j’ai mis les 8 volets roulant IO de la maison. Grâce à la petite feuille dans l’a box j’ai pu remonter la totale dans HomeKit...
    Fred A.
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    Pour partager le pont Somfy, il faut avoir un Domicile "Apple" partagé. Sur votre iPhone, dans l'app Maison, touchez + Ajouter des personnes puis envoyer l'invitation à la...
  • Sunea io, app Tahoma et HomeKit

    Bonjour, J'ai depuis peu un store de terrasse motorisé SUNEA io, piloté par sa télécommande, et j'ai ajouté un kit de connectivité Somfy pour le pilotage via Apple HomeKit...
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    Bonjour David S. Je ne comprends pas votre questions, comment ai-je fait quoi ?
  • Sunea io, app Tahoma et HomeKit

    Bonjour, J'ai depuis peu un store de terrasse motorisé SUNEA io, piloté par sa télécommande, et j'ai ajouté un kit de connectivité Somfy pour le pilotage via Apple HomeKit...
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    Bonjour André N. Merci pour votre réponse, j'ai bien remarqué que le store de terrasse est géré comme un store vénitien par HomeKit, ça ne me dérange pas plus que ça. Ce qui me...
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