Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jerry M.

Membre depuis le 22/07/2022

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • impossible de changer reseau wifi sur link ?

    Bonjour, Je viens de changer de mode de liaison internet, passage de l'adsl à la fibre et donc de box. Quand je veux changer de réseau wifi sur le link tout ce passe bien sauf...
    Jerry M.
    Jerry M.

    Jerry M.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour François, Si c'est à l'étape de la mise à jour il se peut que le débit ne soit pas assez suffisant pour que cette mise à jour passe. Avez-vous la possibilité de...
Haut de page