Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Benoit L.

Membre depuis le 22/07/2022

  • 1 question posée
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  • Activation carte SIM Home Keeper par erreur

    Bonjour, J’ai acheté une centrale home Keeper sur internet en remplacement de la Protexiom (je suis fan de Somfy (alarme, motorisations…)). Malheureusement, alors que je...
    Simon P.
    Simon P.

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    Benoit L.
    Benoit L.

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    Bonjour,j ai réalisé la même erreur en activant la carte SIM avec un mode connecté.Est ce que vous avez la solution depuis? Merci
  • home keeper pro reprise de l'installation?

    Bonjour, Comment reprendre l installation d'une home keeper pro? je suis allé jusqu'au bout de l opération et maintenant je n'ai plus la main.(centrale deja installé) je...
    Benoit L.
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    Benoit L.
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    Bonjour, Ma connexion secours(sans internet)fonctionne pour un SOS ou bien un arrachage d équipement mais pas lors d une intrusion. Parametrage?? Merci pour votre réponse...
  • home keeper pro reprise de l'installation?

    Bonjour, Comment reprendre l installation d'une home keeper pro? je suis allé jusqu'au bout de l opération et maintenant je n'ai plus la main.(centrale deja installé) je...
    Benoit L.
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    Benoit L.
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    Bonjour André, je vois le client mais il me propose une nouvelle installation et non une reprise de l'installation. merci
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