Activation carte SIM Home Keeper par erreur

Bonjour,

J’ai acheté une centrale home Keeper sur internet en remplacement de la Protexiom (je suis fan de Somfy (alarme, motorisations…)).
Malheureusement, alors que je souhaite pratiquer en mode connecté via internet, j’ai activé la carte SIM sur somfy.som2m.com
Bien entendu, la transmission gsm ne fonctionne pas lorsque je débranche le fil du téléphone.
Comment faire? Y a-t-il une solution sachant que je veux absolument rester en mode connecté?

Merci beaucoup,

Simon P.

    Réponses

    Bonjour Simon,

    Cette carte sim doit s'activer uniquement si ce système d'alarme ne sera jamais raccordé à internet.

    Est-ce que votre Home Keeper est raccordée à internet et est-ce que vous avez utilisé l'application Home Keeper Pro pour l'installer ?

    Bonne journée,

    Simon P.

    Bonjour Maud,
    Oui ma home Keeper est raccordée à internet et j’ai installé via home Keeper pro. L’installation fonctionne bien mais pas le secours via gsm lorsque je débranche ma box.
    Merci,

    Simon P.

    Bonjour,
    Merci. Cela ne répond pas à mon problème. En effet je souhaite fonctionner en mode connecté à internet et garder le secours par gsm.
    Malheureusement dans l’installation, j’ai activé la carte SIM (il ne fallait pas mais j’ai suivi la notice page 27 chap. 2.7 sans faire attention).
    Ma question est comment faire pour rester en mode connecté tant en gardant le secours gsm. Possibilité d’envoi d’une autre sim? Manipulation spéciale?

    Merci beaucoup,

    Simon P.

    Bonjour,
    J’imagine que c’est une blague. Ma centrale a coûté 1100€ via un vendeur internet et parce que la carte SIM est activée, vous me dites qu’il faut que je rachète une centrale à 550€??? Ne serait-il pas plus simple d’envoyer une carte SIM? Je comprends mal la politique de Somfy qui est content de vendre via des sites grand public et après installation nous explique qu’il s’agit de material à installer par des professionnels. Que pouvez-vous me proposer?
    Merci,

    Simon P.

    J’ai racheté une centrale. J’espère que cela va marcher. J’attends également de Somfy un geste commercial en cohérence avec le problème. Je vous laisse me contacter en privé. Je ne lâcherai pas cette marque française que je considère malgré tout très bonne.

    Simon,

    Toute l'installation se fait via l'application Home Keeper Pro réservée aux professionnels de l'installation.

    Ce système d'alarme n'a pas vocation à être installé par des particuliers, mais par des professionnels du métiers formés, c'est pour cette raison que vous ne trouverez aucun document à destination des particuliers.

    Nous ne le vendons qu'aux professionnels si d'autres sites grand public décident de commercialiser la Home Kepeer pro malgré tout, nous en sommes pas responsables.

    Bonne journée,

    Simon P.

    La centrale n’est pas HS, c’est juste qu’elle est utilisable en mode non connecté, ou en mode connecté sans gsm de secours? Merci.

    Benoit L.

    Bonjour,j ai réalisé la même erreur en activant la carte SIM avec un mode connecté.Est ce que vous avez la solution depuis?
    Merci