Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Y a-t’il d’office une carte SIM dans le système d’alarmes home keeper?

Bonjour,

Y a-t’il d’office une carte SIM dans le système d’alarmes home keeper? Si oui, suffit-il juste de souscrire au service connexion de secours pour l’activer? Comment peut-on tester si c’est opérationnel?

Merci,

Julien
Julien

Julien

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Oui à toutes vos question.

    Une fois installé, il suffira de déclencher le système pour être averti sur votre mobile.

    Bonne journée

    Haut de page