Question en attente de réponse
Bonjour,
Comment reprendre l installation d'une home keeper pro?
je suis allé jusqu'au bout de l opération et maintenant je n'ai plus la main.(centrale deja installé)
je n'arrive pas a retrouver l'alarme sur le compte somfy protect également
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Faut aller sur l onglet en forme de maison, on retrouve les clients en cours d installation. On choisit le client et on reprends l installation.
Belle journée.
Bonjour André,
je vois le client mais il me propose une nouvelle installation et non une reprise de l'installation.
merci
Faites voir vos captures écrans de ce que vous avez.
Bonjour,
Ma connexion secours(sans internet)fonctionne pour un SOS ou bien un arrachage d équipement mais pas lors d une intrusion. Parametrage??
Merci pour votre réponse
Cdt
Bonjour, j'ai le même pb que Benoît, je veux reprendre l'installation et un message me dit que la centrale est déjà activé et je suis bloqué. Pourriez-vous m'aider svp?
Cordialement
Bonjour Christophe,
Il faudrait que vous nous communiquez l'adresse MAC de votre centrale ?
FAQ Somfy Protect : Comment trouver l’adresse MAC de mon équipement d'alarme ?
Bonne journée,
Bonjour Maud,
Mon adresse mac est 0076B10A4AF6
Dans l'attente de votre retour.
Bien cordialement.
Christophe,
Cette centrale est déjà activée sur le compte de l'utilisatrice "Virginie". Veuillez vous rapprocher de cette personne.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Maud a répondu
christophe a répondu
Maud a répondu
christophe a répondu
Benoit a répondu
André a répondu
Benoit a répondu
André a répondu
Benoit a posé une nouvelle question