Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

home keeper pro reprise de l'installation?

Bonjour,
Comment reprendre l installation d'une home keeper pro?
je suis allé jusqu'au bout de l opération et maintenant je n'ai plus la main.(centrale deja installé)
je n'arrive pas a retrouver l'alarme sur le compte somfy protect également

Merci,

Benoit L.
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    André N.

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    Bonjour,

    Faut aller sur l onglet en forme de maison, on retrouve les clients en cours d installation. On choisit le client et on reprends l installation.

    Belle journée.

    Benoit L.
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    Bonjour André,
    je vois le client mais il me propose une nouvelle installation et non une reprise de l'installation.
    merci

    André N.

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    Faites voir vos captures écrans de ce que vous avez.

    Benoit L.
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    Bonjour,
    Ma connexion secours(sans internet)fonctionne pour un SOS ou bien un arrachage d équipement mais pas lors d une intrusion. Parametrage??
    Merci pour votre réponse
    Cdt

    christophe T.
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    Bonjour, j'ai le même pb que Benoît, je veux reprendre l'installation et un message me dit que la centrale est déjà activé et je suis bloqué. Pourriez-vous m'aider svp?
    Cordialement

    Bonjour Christophe,


    Il faudrait que vous nous communiquez l'adresse MAC de votre centrale ?

    FAQ Somfy Protect : Comment trouver l’adresse MAC de mon équipement d'alarme ?

    Bonne journée,

    christophe T.
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    Bonjour Maud,
    Mon adresse mac est 0076B10A4AF6
    Dans l'attente de votre retour.
    Bien cordialement.

    Christophe,

    Cette centrale est déjà activée sur le compte de l'utilisatrice "Virginie". Veuillez vous rapprocher de cette personne.

    Bonne journée,

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