Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

home keeper pro reprise de l'installation?

Bonjour,
Comment reprendre l installation d'une home keeper pro?
je suis allé jusqu'au bout de l opération et maintenant je n'ai plus la main.(centrale deja installé)
je n'arrive pas a retrouver l'alarme sur le compte somfy protect également

Merci,

Benoit L.
Benoit L.

Benoit L.

Niveau
0
37 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Faut aller sur l onglet en forme de maison, on retrouve les clients en cours d installation. On choisit le client et on reprends l installation.

    Belle journée.

    Benoit L.
    Benoit L.

    Benoit L.

    Niveau
    0
    37 / 100
    points

    Bonjour André,
    je vois le client mais il me propose une nouvelle installation et non une reprise de l'installation.
    merci

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Faites voir vos captures écrans de ce que vous avez.

    Benoit L.
    Benoit L.

    Benoit L.

    Niveau
    0
    37 / 100
    points

    Bonjour,
    Ma connexion secours(sans internet)fonctionne pour un SOS ou bien un arrachage d équipement mais pas lors d une intrusion. Parametrage??
    Merci pour votre réponse
    Cdt

    christophe T.
    christophe T.

    christophe T.

    Niveau
    3
    2122 / 5000
    points

    Bonjour, j'ai le même pb que Benoît, je veux reprendre l'installation et un message me dit que la centrale est déjà activé et je suis bloqué. Pourriez-vous m'aider svp?
    Cordialement

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Christophe,


    Il faudrait que vous nous communiquez l'adresse MAC de votre centrale ?

    FAQ Somfy Protect : Comment trouver l’adresse MAC de mon équipement d'alarme ?

    Bonne journée,

    christophe T.
    christophe T.

    christophe T.

    Niveau
    3
    2122 / 5000
    points

    Bonjour Maud,
    Mon adresse mac est 0076B10A4AF6
    Dans l'attente de votre retour.
    Bien cordialement.

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Christophe,

    Cette centrale est déjà activée sur le compte de l'utilisatrice "Virginie". Veuillez vous rapprocher de cette personne.

    Bonne journée,

    Haut de page