Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Suite à un changement de wifi j'ai du réinitialiser mon kit de connectivite. J'ai perdu tous les volets qui étaient configurés et impossible de les reconnecter de...
Bonsoir j ai le même problème, j ai dû réinitialiser le kit de connectivité et j ai perdu la programmation des volets, comment les remettre, il me demande la clés, merci pour...
Bonjour,
Ayant vendu mon kit de connectivité et ayant fait un reste de ce dernier avant la vente le nouvel acquéreur n’arrive pas à paramétrer le kit .
Pourrait-on...
Bonjour gaelle,
Merci pour votre réponse, j espère avoir un retour rapidement car nous allons bientôt être absent et ce système permet d être dissuasif.
Cordialement
Gaelle, ayant eu un problème de connexion, j ai supprimer le compte, j ai reçu un mail de somfy m informant que la suppression aller être effectuée mais celle ci n à pas du être...
Bonjour, j ai un souci avec mon kit de connectivite, je n arrive plus à le remettre en service, j ai supprimé le compte mais plus possible de le récréer il reste bloqué à l...