Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Suppression compte kit connectivité

Bonjour,

Ayant vendu mon kit de connectivité et ayant fait un reste de ce dernier avant la vente le nouvel acquéreur n’arrive pas à paramétrer le kit .

Pourrait-on supprimer mon compte pour qu’il puisse paramétrer le kit de connectivité ?

Merci,

Jonathan F.
Jonathan F.

Jonathan F.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Jonathan
    Sur votre application Tahoma By Somfy appliquez la FAQ suivante
    https://www.somfy.fr/assistance/faq?question=comment-rein...

    Haut de page