Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Suppression compte kit connectivité

Bonjour,

Ayant vendu mon kit de connectivité et ayant fait un reste de ce dernier avant la vente le nouvel acquéreur n’arrive pas à paramétrer le kit .

Pourrait-on supprimer mon compte pour qu’il puisse paramétrer le kit de connectivité ?

Merci,

Jonathan F.
Jonathan F.

Jonathan F.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Jonathan
    Sur votre application Tahoma By Somfy appliquez la FAQ suivante
    https://www.somfy.fr/assistance/faq?question=comment-rein...

    Cedric M.
    Cedric M.

    Cedric M.

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    Bonjour, je voudrais changer le compte mail et mot de passe de mon kit de connectivite, comment procéder, merci pour votre aide.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Cédric
    Utiliser la procédure de déménagement pour ne pas perdre tout ce qui est relié au Kit
    https://www.somfy.fr/assistance/faq?question=comment-rein...

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