Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Anthony C.

Membre depuis le 24/07/2022

  • 1 question posée
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  • Re installation alarme Home Keeper

    Bonjour, J’ai acheté une maison dans laquelle il y a une installation Home Keeper. Malheureusement, celle ci est toujours paramètrée avec les informations de l’ancien...
    Anthony C.
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    d’accord… mais admettons, le professionnel a fermé et n’est plus joignable, on se retrouve avec une installation que l’on ne peut plus ré paramétrer ? Merci en tt cas pour vos...
  • Re installation alarme Home Keeper

    Bonjour, J’ai acheté une maison dans laquelle il y a une installation Home Keeper. Malheureusement, celle ci est toujours paramètrée avec les informations de l’ancien...
    Anthony C.
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    Je ne sais pas si je vais pouvoir. N’y a t’il pas un moyen de tout réinitialiser sans passer par l’installateur d’origine? Apparemment, l’électricien qui avait paramètré...
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