Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Anthony C.

Membre depuis le 24/07/2022

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Re installation alarme Home Keeper

    Bonjour, J’ai acheté une maison dans laquelle il y a une installation Home Keeper. Malheureusement, celle ci est toujours paramètrée avec les informations de l’ancien...
    Anthony C.
    Anthony C.

    Anthony C.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour François, Il faut que l'ancien propriétaire contact le service Actipro : 0820 374 374 Afin qu'il puisse réinitialiser son compte et ainsi le revendre. Bonne journée,
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