Re installation alarme Home Keeper

Bonjour,
J’ai acheté une maison dans laquelle il y a une installation Home Keeper. Malheureusement, celle ci est toujours paramètrée avec les informations de l’ancien propriétaire.
Après renseignements, j’ai compris que ces installations ne sont « installables » que par des pro. J’ai tout de même essayé de contourner le problème en créant un compte pro et me définissant comme client. Malheureusement au moment de scanner le code barre de ma centrale j’ai un msg qui me bloque étant donné que celle ci est toujours configurée pour l’ancien propriétaire…
Y a t’il un moyen simple pour tout remettre en conf « usine »?
Merci pour votre aide
Anthony

Anthony C.

    Réponses

    Anthony C.

    Je ne sais pas si je vais pouvoir. N’y a t’il pas un moyen de tout réinitialiser sans passer par l’installateur d’origine?
    Apparemment, l’électricien qui avait paramètré l’installation n’est pas de ma région…

    Anthony C.

    d’accord… mais admettons, le professionnel a fermé et n’est plus joignable, on se retrouve avec une installation que l’on ne peut plus ré paramétrer ?
    Merci en tt cas pour vos réponses.

    Bonjour Anthony,

    Toute l'installation se fait via l'application Home Keeper Pro réservée aux professionnels de l'installation.

    Ce système d'alarme n'a pas vocation à être installé par des particuliers, mais par des professionnels du métiers formés, c'est pour cette raison que vous ne trouverez aucun document à destination des particuliers.

    Il faudrait contacter l'ancien propriétaire pour qu'il contacte notre service sur notre ligne pour que l'on puisse supprimer son installation.

    Bonne journée,

    françois C.

    Bonjour, même question qu 'Anthony, un particulier à désinstallé l'alarme Home keeper Pro sans avoir les codes d accès de l'ancien propriétaire. Il souhaite me la vendre, mais comment peut t on réinitialiser la centrale dans ces conditions ? PS : Il m'a communiqué le numéro de série de la centrale. Merci de votre aide. François

    Bonjour François,

    Il faut que l'ancien propriétaire contact le service Actipro : 0820 374 374
    Afin qu'il puisse réinitialiser son compte et ainsi le revendre.