Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Tony-Greg V.

Membre depuis le 26/07/2022

  • 1 question posée
  • 8 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Reset Caméra outdoor

    Bonjour, Ma caméra est assigné à un ancien site, est-il possible de réinitialiser l'équipement svp. Adresse MAC: 0076B1083669 Merci,
    Tony-Greg V.
    Tony-Greg V.

    Tony-Greg V.

    Niveau
    1
    110 / 750
    points
    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Stéphanie, La caméra a gardé en mémoire son dernier état de connexion quand vous l'avez supprimé. Il faudra donc procéder à l'installation et l'a laisser sonner. Bonne...
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