Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Je viens d'acheter ma caméra neuve, suite à plusieurs tentatives d'installation j'ai le message d'erreur suivant : Question: « Caméra déjà installée sur un autre compte.
Depuis...
Je viens d'acheter ma caméra neuve, suite à plusieurs tentatives d'installation j'ai le message d'erreur suivant : Question: « Caméra déjà installée sur un autre compte.
Depuis...
Bonjour Maud,
C'est encore moi pour la dernière fois normalement :)
Pouvez-vos réinitialiser l'équipement suivant svp:
Adresse MAC: 0076B10854BA
Cordialement
Je viens d'acheter ma caméra neuve, suite à plusieurs tentatives d'installation j'ai le message d'erreur suivant : Question: « Caméra déjà installée sur un autre compte.
Depuis...
Je viens d'acheter ma caméra neuve, suite à plusieurs tentatives d'installation j'ai le message d'erreur suivant : Question: « Caméra déjà installée sur un autre compte.
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Bonjour,
J'ai emménagé y a quelques jours et il m'est impossible de connecter mes caméras extérieur à mon application car elles sont déjà connectés à un autre site.
Comment...
Bonjour,
J’ai le même problème que pas mal d’utilisateurs ayant acquis un logement ou le Tahoma était déjà installé.
Code pin: 1235-0829-2256
Merci d’avance
Cordialement