Question en attente de réponse
Bonjour,
Ma caméra est assigné à un ancien site, est-il possible de réinitialiser l'équipement svp.
Adresse MAC: 0076B1083669
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Tony-Greg,
Je vous ai déjà apporté une réponse sur le post ci-dessous :
Caméra déjà installée sur un autre compte ?
Bonne journée,
Bonjour Maud,
Oui merci pour votre aide.
Cordialement
Bonjour,
Je n' arrive pas reset ma caméra , des qu on l'a réalimente l alarme se met en route
Bonjour Stéphanie,
Pouvez-vous m'envoyer l'adresse MAC de votre caméra ?
FAQ Somfy Protect : Comment trouver l’adresse MAC de mon équipement d'alarme ?
Bonne journée,
Adresse mac 0076B10897E5
Stéphanie,
Il faudra tout de m^me poursuivre l'installation de votre Outdoor même si celle-ci se met à sonner. Une fois connectée vous allez pourvoir l'arrêter via l'application.
Bonne journée,
Merci de votre réponse mais malheureusement on l'a supprimé de l application car nous voulons la réinstaller
Stéphanie,
La caméra a gardé en mémoire son dernier état de connexion quand vous l'avez supprimé. Il faudra donc procéder à l'installation et l'a laisser sonner.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question