Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Reset Caméra outdoor

Bonjour,
Ma caméra est assigné à un ancien site, est-il possible de réinitialiser l'équipement svp.
Adresse MAC: 0076B1083669

Merci,

Tony-Greg V.
Tony-Greg V.

Tony-Greg V.

Niveau
1
110 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Tony-Greg,


    Je vous ai déjà apporté une réponse sur le post ci-dessous :


    Caméra déjà installée sur un autre compte ?


    Bonne journée,

    Tony-Greg V.
    Tony-Greg V.

    Tony-Greg V.

    Niveau
    1
    110 / 750
    points

    Bonjour Maud,

    Oui merci pour votre aide.

    Cordialement

    stephanie M.
    stephanie M.

    stephanie M.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points

    Bonjour,
    Je n' arrive pas reset ma caméra , des qu on l'a réalimente l alarme se met en route

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Stéphanie,


    Pouvez-vous m'envoyer l'adresse MAC de votre caméra ?

    FAQ Somfy Protect : Comment trouver l’adresse MAC de mon équipement d'alarme ?

    Bonne journée,

    stephanie M.
    stephanie M.

    stephanie M.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points

    Adresse mac 0076B10897E5

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Stéphanie,

    Il faudra tout de m^me poursuivre l'installation de votre Outdoor même si celle-ci se met à sonner. Une fois connectée vous allez pourvoir l'arrêter via l'application.

    Bonne journée,

    stephanie M.
    stephanie M.

    stephanie M.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points

    Merci de votre réponse mais malheureusement on l'a supprimé de l application car nous voulons la réinstaller

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Stéphanie,

    La caméra a gardé en mémoire son dernier état de connexion quand vous l'avez supprimé. Il faudra donc procéder à l'installation et l'a laisser sonner.

    Bonne journée,

    Haut de page