Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Reset Caméra outdoor

Bonjour,
Ma caméra est assigné à un ancien site, est-il possible de réinitialiser l'équipement svp.
Adresse MAC: 0076B1083669

Merci,

Tony-Greg V.
Tony-Greg V.

Tony-Greg V.

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    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour Tony-Greg,


    Je vous ai déjà apporté une réponse sur le post ci-dessous :


    Caméra déjà installée sur un autre compte ?


    Bonne journée,

    Tony-Greg V.
    Tony-Greg V.

    Tony-Greg V.

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    Bonjour Maud,

    Oui merci pour votre aide.

    Cordialement

    stephanie M.
    stephanie M.

    stephanie M.

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    Bonjour,
    Je n' arrive pas reset ma caméra , des qu on l'a réalimente l alarme se met en route

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour Stéphanie,


    Pouvez-vous m'envoyer l'adresse MAC de votre caméra ?

    FAQ Somfy Protect : Comment trouver l’adresse MAC de mon équipement d'alarme ?

    Bonne journée,

    stephanie M.
    stephanie M.

    stephanie M.

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    Adresse mac 0076B10897E5

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Stéphanie,

    Il faudra tout de m^me poursuivre l'installation de votre Outdoor même si celle-ci se met à sonner. Une fois connectée vous allez pourvoir l'arrêter via l'application.

    Bonne journée,

    stephanie M.
    stephanie M.

    stephanie M.

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    Merci de votre réponse mais malheureusement on l'a supprimé de l application car nous voulons la réinstaller

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Stéphanie,

    La caméra a gardé en mémoire son dernier état de connexion quand vous l'avez supprimé. Il faudra donc procéder à l'installation et l'a laisser sonner.

    Bonne journée,

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