Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

Reset Caméra outdoor

Bonjour,
Ma caméra est assigné à un ancien site, est-il possible de réinitialiser l'équipement svp.
Adresse MAC: 0076B1083669

Merci,

Tony-Greg V.
Tony-Greg V.

Tony-Greg V.

Niveau
1
110 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Tony-Greg V.
    Tony-Greg V.

    Tony-Greg V.

    Niveau
    1
    110 / 750
    points

    Bonjour Maud,

    Oui merci pour votre aide.

    Cordialement

    stephanie M.
    stephanie M.

    stephanie M.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points

    Bonjour,
    Je n' arrive pas reset ma caméra , des qu on l'a réalimente l alarme se met en route

    stephanie M.
    stephanie M.

    stephanie M.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points

    Adresse mac 0076B10897E5

    Stéphanie,

    Il faudra tout de m^me poursuivre l'installation de votre Outdoor même si celle-ci se met à sonner. Une fois connectée vous allez pourvoir l'arrêter via l'application.

    Bonne journée,

    stephanie M.
    stephanie M.

    stephanie M.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points

    Merci de votre réponse mais malheureusement on l'a supprimé de l application car nous voulons la réinstaller

    Stéphanie,

    La caméra a gardé en mémoire son dernier état de connexion quand vous l'avez supprimé. Il faudra donc procéder à l'installation et l'a laisser sonner.

    Bonne journée,

    Haut de page