Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Code PIN est correct mais votre box est déjà activée

Comment faire?

Benjamin J.

Benjamin J.

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    Bonjour

    Rien de plus ! Attendre semaine prochaine la réponse d'un Yellow !
    Bon week-end !

    Bonjour Benjamin,

    Nous avons contacté l'ancien propriétaire et attendons son accord pour ré-initialiser la TaHoma.
    Enfin, je supprime votre autre post, veuillez cliquez sur "répondre à cette question" pour continuer sur ce fil.

    Bonne journée.

    Bonjour j'ai le même problème parce que j'avais activé ma Tahoma dans mon précédent domicile sur un autre réseau WiFi que dois-je faire ???

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    Bonsoir

    Si vous avez déménagé avec votre box, il n'y a rien à faire d'autre que de la rebrancher sur le réseau informatique.

    Bonjour ,
    Même problème
    Code: 1204-4271-3902
    Cordialement

    Bonjour Emile,

    La box est déjà à votre nom.
    Je clôture donc votre demande.

    Bonne journée.

    Helene A.
    Helene A.

    Helene A.

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    14 rue Angela duval
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    Bonjour, j ai le même problème, que dois je faire ?

    Quentin B.
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    Bonjour Helene,

    Pouvez-vous nous communiquer le code PIN de votre box Tahoma?

    Bonne journée,

    Helene A.
    Helene A.

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    14 rue Angela duval
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    Notre code pin 1233 4371 4311
    Merci de votre retour

    Quentin B.
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    Quentin B.

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    Bonjour Helene,

    Je vois que c'est votre compte qui est appairé à la Tahoma. Avez-vous accès à l'interface Tahoma ou le problème est toujours présent?

    Bonne journée,

    Bonjour
    Nouveau propriétaire depuis 3 mois, je souhaite accéder à la TaHoma laissée par l’ancien propriétaire afin de piloter mes volets roulants.
    Je reçois ce message : « Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée ».
    Que faire sachant que je ne peux pas joindre l’ancien propriétaire ?
    Cordialement
    Christophe

    Frédéric M.

    Frédéric M.

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    Bonjour Christophe,

    Merci de nous communiquer le code PIN de votre Tahoma

    Bonne journée

    Bonjour Frédéric M.
    Mon code PIN est 0204-4698-0656
    Cordialement
    Christophe

    Frédéric M.

    Frédéric M.

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    Bonjour Christophe,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée

    Bonjour,

    J’ai le même problème que pas mal d’utilisateurs ayant acquis un logement ou le Tahoma était déjà installé.

    Code pin: 0805-0693-4892

    Merci d’avance
    Cordialement

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

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    Bonjour Nicolas,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Tony-Greg V.
    Tony-Greg V.

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    Bonjour,

    J’ai le même problème que pas mal d’utilisateurs ayant acquis un logement ou le Tahoma était déjà installé.

    Code pin: 1235-0829-2256

    Merci d’avance
    Cordialement

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Bonjour Tony,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

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