Question en attente de réponse
Comment faire?
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Rien de plus ! Attendre semaine prochaine la réponse d'un Yellow !
Bon week-end !
Bonjour Benjamin,
Nous avons contacté l'ancien propriétaire et attendons son accord pour ré-initialiser la TaHoma.
Enfin, je supprime votre autre post, veuillez cliquez sur "répondre à cette question" pour continuer sur ce fil.
Bonne journée.
Bonjour j'ai le même problème parce que j'avais activé ma Tahoma dans mon précédent domicile sur un autre réseau WiFi que dois-je faire ???
Bonsoir
Si vous avez déménagé avec votre box, il n'y a rien à faire d'autre que de la rebrancher sur le réseau informatique.
Bonjour ,
Même problème
Code: 1204-4271-3902
Cordialement
Bonjour Emile,
La box est déjà à votre nom.
Je clôture donc votre demande.
Bonne journée.
Bonjour, j ai le même problème, que dois je faire ?
Bonjour Helene,
Pouvez-vous nous communiquer le code PIN de votre box Tahoma?
Bonne journée,
Notre code pin 1233 4371 4311
Merci de votre retour
Bonjour Helene,
Je vois que c'est votre compte qui est appairé à la Tahoma. Avez-vous accès à l'interface Tahoma ou le problème est toujours présent?
Bonne journée,
Je n ai rien de nouveau, après avoir installé l application , j ai tjs ce message identique en rouge
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
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Helene a répondu
Quentin a répondu
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Emile a répondu
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Benjamin a posé une nouvelle question
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