Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Code PIN est correct mais votre box est déjà activée

Comment faire?

Benjamin J.
Benjamin J.

Benjamin J.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Rien de plus ! Attendre semaine prochaine la réponse d'un Yellow !
    Bon week-end !

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Benjamin,

    Nous avons contacté l'ancien propriétaire et attendons son accord pour ré-initialiser la TaHoma.
    Enfin, je supprime votre autre post, veuillez cliquez sur "répondre à cette question" pour continuer sur ce fil.

    Bonne journée.

    Alain S.
    Alain S.

    Alain S.

    Niveau
    1
    685 / 750
    points

    Bonjour j'ai le même problème parce que j'avais activé ma Tahoma dans mon précédent domicile sur un autre réseau WiFi que dois-je faire ???

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    Si vous avez déménagé avec votre box, il n'y a rien à faire d'autre que de la rebrancher sur le réseau informatique.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Emile,

    La box est déjà à votre nom.
    Je clôture donc votre demande.

    Bonne journée.

    Helene A.
    Helene A.

    Helene A.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour, j ai le même problème, que dois je faire ?

    Helene A.
    Helene A.

    Helene A.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Notre code pin 1233 4371 4311
    Merci de votre retour

    Bonjour
    Nouveau propriétaire depuis 3 mois, je souhaite accéder à la TaHoma laissée par l’ancien propriétaire afin de piloter mes volets roulants.
    Je reçois ce message : « Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée ».
    Que faire sachant que je ne peux pas joindre l’ancien propriétaire ?
    Cordialement
    Christophe

    Frédéric M.
    Frédéric M.

    Frédéric M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Christophe,

    Merci de nous communiquer le code PIN de votre Tahoma

    Bonne journée

    Frédéric M.
    Frédéric M.

    Frédéric M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Christophe,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée

    Tony-Greg V.
    Tony-Greg V.

    Tony-Greg V.

    Niveau
    1
    110 / 750
    points

    Bonjour,

    J’ai le même problème que pas mal d’utilisateurs ayant acquis un logement ou le Tahoma était déjà installé.

    Code pin: 1235-0829-2256

    Merci d’avance
    Cordialement

    Audrey D.
    Audrey D.

    Audrey D.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour, je viens d’acheter un appartement et l’ancien propriétaire m’a laissé sa Somfy. Cependant lorsque je veux la connecter à mon téléphone ça me dit que mon code pin est correct mais que ma box est déjà activée. Que dois-je faire ?
    Cordialement
    Audrey

    Audrey D.
    Audrey D.

    Audrey D.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour Gaëlle, mon code pin 0210-5957-9950
    Cordialement
    Audrey

    Haut de page