Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Code PIN est correct mais votre box est déjà activée

Comment faire?

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    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
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    Bonjour

    Rien de plus ! Attendre semaine prochaine la réponse d'un Yellow !
    Bon week-end !

    Bonjour Benjamin,

    Nous avons contacté l'ancien propriétaire et attendons son accord pour ré-initialiser la TaHoma.
    Enfin, je supprime votre autre post, veuillez cliquez sur "répondre à cette question" pour continuer sur ce fil.

    Bonne journée.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    Si vous avez déménagé avec votre box, il n'y a rien à faire d'autre que de la rebrancher sur le réseau informatique.

    Helene A.
    Helene A.

    Helene A.

    Niveau
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    Bonjour, j ai le même problème, que dois je faire ?

    Helene A.
    Helene A.

    Helene A.

    Niveau
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    33 / 100
    points

    Notre code pin 1233 4371 4311
    Merci de votre retour

    Bonjour Helene,

    Je vois que c'est votre compte qui est appairé à la Tahoma. Avez-vous accès à l'interface Tahoma ou le problème est toujours présent?

    Bonne journée,

    Bonjour
    Nouveau propriétaire depuis 3 mois, je souhaite accéder à la TaHoma laissée par l’ancien propriétaire afin de piloter mes volets roulants.
    Je reçois ce message : « Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée ».
    Que faire sachant que je ne peux pas joindre l’ancien propriétaire ?
    Cordialement
    Christophe

    Bonjour,

    J’ai le même problème que pas mal d’utilisateurs ayant acquis un logement ou le Tahoma était déjà installé.

    Code pin: 0805-0693-4892

    Merci d’avance
    Cordialement

    Tony-Greg V.
    Tony-Greg V.

    Tony-Greg V.

    Niveau
    1
    110 / 750
    points

    Bonjour,

    J’ai le même problème que pas mal d’utilisateurs ayant acquis un logement ou le Tahoma était déjà installé.

    Code pin: 1235-0829-2256

    Merci d’avance
    Cordialement

    Audrey D.
    Audrey D.

    Audrey D.

    Niveau
    0
    23 / 100
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    Bonjour, je viens d’acheter un appartement et l’ancien propriétaire m’a laissé sa Somfy. Cependant lorsque je veux la connecter à mon téléphone ça me dit que mon code pin est correct mais que ma box est déjà activée. Que dois-je faire ?
    Cordialement
    Audrey

    Audrey D.
    Audrey D.

    Audrey D.

    Niveau
    0
    23 / 100
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    Bonjour Gaëlle, mon code pin 0210-5957-9950
    Cordialement
    Audrey

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