Question en attente de réponse
Comment faire?
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Rien de plus ! Attendre semaine prochaine la réponse d'un Yellow !
Bon week-end !
Bonjour Benjamin,
Nous avons contacté l'ancien propriétaire et attendons son accord pour ré-initialiser la TaHoma.
Enfin, je supprime votre autre post, veuillez cliquez sur "répondre à cette question" pour continuer sur ce fil.
Bonne journée.
Bonjour j'ai le même problème parce que j'avais activé ma Tahoma dans mon précédent domicile sur un autre réseau WiFi que dois-je faire ???
Bonsoir
Si vous avez déménagé avec votre box, il n'y a rien à faire d'autre que de la rebrancher sur le réseau informatique.
Bonjour ,
Même problème
Code: 1204-4271-3902
Cordialement
Bonjour Emile,
La box est déjà à votre nom.
Je clôture donc votre demande.
Bonne journée.
Bonjour, j ai le même problème, que dois je faire ?
Bonjour Helene,
Pouvez-vous nous communiquer le code PIN de votre box Tahoma?
Bonne journée,
Notre code pin 1233 4371 4311
Merci de votre retour
Bonjour Helene,
Je vois que c'est votre compte qui est appairé à la Tahoma. Avez-vous accès à l'interface Tahoma ou le problème est toujours présent?
Bonne journée,
Bonjour
Nouveau propriétaire depuis 3 mois, je souhaite accéder à la TaHoma laissée par l’ancien propriétaire afin de piloter mes volets roulants.
Je reçois ce message : « Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée ».
Que faire sachant que je ne peux pas joindre l’ancien propriétaire ?
Cordialement
Christophe
Bonjour Christophe,
Merci de nous communiquer le code PIN de votre Tahoma
Bonne journée
Bonjour Frédéric M.
Mon code PIN est 0204-4698-0656
Cordialement
Christophe
Bonjour Christophe,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée
Bonjour,
J’ai le même problème que pas mal d’utilisateurs ayant acquis un logement ou le Tahoma était déjà installé.
Code pin: 0805-0693-4892
Merci d’avance
Cordialement
Bonjour Nicolas,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour,
J’ai le même problème que pas mal d’utilisateurs ayant acquis un logement ou le Tahoma était déjà installé.
Code pin: 1235-0829-2256
Merci d’avance
Cordialement
Bonjour Tony,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour, je viens d’acheter un appartement et l’ancien propriétaire m’a laissé sa Somfy. Cependant lorsque je veux la connecter à mon téléphone ça me dit que mon code pin est correct mais que ma box est déjà activée. Que dois-je faire ?
Cordialement
Audrey
Bonjour Audrey,
Commencez par laisser le code PIN ici .
Bonne journée,
Bonjour Gaëlle, mon code pin 0210-5957-9950
Cordialement
Audrey
Bonjour Audrey,
La box a été migrée sous votre compte.
Bonne journée,
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