Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs SOMFY TAHOMA et CONNEXOON, entraînant des difficultés à piloter et vous connecter à votre système depuis l’application.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Code PIN est correct mais votre box est déjà activée

Comment faire?

Benjamin J.

Benjamin J.

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    Bonjour

    Rien de plus ! Attendre semaine prochaine la réponse d'un Yellow !
    Bon week-end !

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

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    Bonjour Benjamin,

    Nous avons contacté l'ancien propriétaire et attendons son accord pour ré-initialiser la TaHoma.
    Enfin, je supprime votre autre post, veuillez cliquez sur "répondre à cette question" pour continuer sur ce fil.

    Bonne journée.

    Bonjour j'ai le même problème parce que j'avais activé ma Tahoma dans mon précédent domicile sur un autre réseau WiFi que dois-je faire ???

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    Bonsoir

    Si vous avez déménagé avec votre box, il n'y a rien à faire d'autre que de la rebrancher sur le réseau informatique.

    Bonjour ,
    Même problème
    Code: 1204-4271-3902
    Cordialement

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

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    Bonjour Emile,

    La box est déjà à votre nom.
    Je clôture donc votre demande.

    Bonne journée.

    Helene A.
    Helene A.

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    Bonjour, j ai le même problème, que dois je faire ?

    Bonjour Helene,

    Pouvez-vous nous communiquer le code PIN de votre box Tahoma?

    Bonne journée,

    Helene A.
    Helene A.

    Helene A.

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    14 rue Angela duval
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    Notre code pin 1233 4371 4311
    Merci de votre retour

    Bonjour Helene,

    Je vois que c'est votre compte qui est appairé à la Tahoma. Avez-vous accès à l'interface Tahoma ou le problème est toujours présent?

    Bonne journée,

    Bonjour
    Nouveau propriétaire depuis 3 mois, je souhaite accéder à la TaHoma laissée par l’ancien propriétaire afin de piloter mes volets roulants.
    Je reçois ce message : « Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée ».
    Que faire sachant que je ne peux pas joindre l’ancien propriétaire ?
    Cordialement
    Christophe

    Frédéric M.

    Frédéric M.

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    Chargé de relation consommateurs

    Bonjour Christophe,

    Merci de nous communiquer le code PIN de votre Tahoma

    Bonne journée

    Bonjour Frédéric M.
    Mon code PIN est 0204-4698-0656
    Cordialement
    Christophe

    Frédéric M.

    Frédéric M.

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    Chargé de relation consommateurs

    Bonjour Christophe,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée

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