Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Code PIN est correct mais votre box est déjà activée

Comment faire?

Benjamin J.
Benjamin J.

Benjamin J.

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    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
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    Bonjour

    Rien de plus ! Attendre semaine prochaine la réponse d'un Yellow !
    Bon week-end !

    Bonjour Benjamin,

    Nous avons contacté l'ancien propriétaire et attendons son accord pour ré-initialiser la TaHoma.
    Enfin, je supprime votre autre post, veuillez cliquez sur "répondre à cette question" pour continuer sur ce fil.

    Bonne journée.

    Alain S.
    Alain S.

    Alain S.

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    Bonjour j'ai le même problème parce que j'avais activé ma Tahoma dans mon précédent domicile sur un autre réseau WiFi que dois-je faire ???

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
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    Bonsoir

    Si vous avez déménagé avec votre box, il n'y a rien à faire d'autre que de la rebrancher sur le réseau informatique.

    Emile P.
    Emile P.

    Emile P.

    Niveau
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    Bonjour ,
    Même problème
    Code: 1204-4271-3902
    Cordialement

    Helene A.
    Helene A.

    Helene A.

    Niveau
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    Bonjour, j ai le même problème, que dois je faire ?

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
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    Equipe

    Bonjour Helene,

    Pouvez-vous nous communiquer le code PIN de votre box Tahoma?

    Bonne journée,

    Helene A.
    Helene A.

    Helene A.

    Niveau
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    33 / 100
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    Notre code pin 1233 4371 4311
    Merci de votre retour

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
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    points
    Equipe

    Bonjour Helene,

    Je vois que c'est votre compte qui est appairé à la Tahoma. Avez-vous accès à l'interface Tahoma ou le problème est toujours présent?

    Bonne journée,

    Christophe C.
    Christophe C.

    Christophe C.

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    77 / 100
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    Bonjour
    Nouveau propriétaire depuis 3 mois, je souhaite accéder à la TaHoma laissée par l’ancien propriétaire afin de piloter mes volets roulants.
    Je reçois ce message : « Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée ».
    Que faire sachant que je ne peux pas joindre l’ancien propriétaire ?
    Cordialement
    Christophe

    Frédéric M.
    Frédéric M.

    Frédéric M.

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    4
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    Equipe

    Bonjour Christophe,

    Merci de nous communiquer le code PIN de votre Tahoma

    Bonne journée

    Christophe C.
    Christophe C.

    Christophe C.

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    77 / 100
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    Bonjour Frédéric M.
    Mon code PIN est 0204-4698-0656
    Cordialement
    Christophe

    Frédéric M.
    Frédéric M.

    Frédéric M.

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    Equipe

    Bonjour Christophe,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée

    Nicolas C.
    Nicolas C.

    Nicolas C.

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    Bonjour,

    J’ai le même problème que pas mal d’utilisateurs ayant acquis un logement ou le Tahoma était déjà installé.

    Code pin: 0805-0693-4892

    Merci d’avance
    Cordialement

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Nicolas,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Tony-Greg V.
    Tony-Greg V.

    Tony-Greg V.

    Niveau
    1
    110 / 750
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    Bonjour,

    J’ai le même problème que pas mal d’utilisateurs ayant acquis un logement ou le Tahoma était déjà installé.

    Code pin: 1235-0829-2256

    Merci d’avance
    Cordialement

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
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    Equipe

    Bonjour Tony,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Audrey D.
    Audrey D.

    Audrey D.

    Niveau
    0
    23 / 100
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    Bonjour, je viens d’acheter un appartement et l’ancien propriétaire m’a laissé sa Somfy. Cependant lorsque je veux la connecter à mon téléphone ça me dit que mon code pin est correct mais que ma box est déjà activée. Que dois-je faire ?
    Cordialement
    Audrey

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
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    Equipe

    Bonjour Audrey,

    Commencez par laisser le code PIN ici .

    Bonne journée,

    Audrey D.
    Audrey D.

    Audrey D.

    Niveau
    0
    23 / 100
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    Bonjour Gaëlle, mon code pin 0210-5957-9950
    Cordialement
    Audrey

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
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    Equipe

    Bonjour Audrey,

    La box a été migrée sous votre compte.

    Bonne journée,

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