Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Ma box Tahoma Switch à perdu la connexion, et n'arrive pas à se reconnecter au wifi.
Chaque tentative fini par le message "Connexion Impossible", une erreur s'est...
Bonjour,
J'aurai besoin de l'aide de Somfy.
En effet je suis dans le même cas que perathipan.
Cependant j'ai déjà changer mon transfo d'alimentation et rien n'y fait...
Bonjour,
J'ai mis en place l'ouverture de mes volets via la fonction aube/crépuscule.
Partant en vacances j'aimerais la supprimer le temps de mes vacances mais impossible à...
André, merci pour votre insistance.
Car effectivement je viens de regarder, et j'ai aussi l'application Amazon, et en y regardant de plus près, bha effectivement cela doit...
Bonjour,
J'ai mis en place l'ouverture de mes volets via la fonction aube/crépuscule.
Partant en vacances j'aimerais la supprimer le temps de mes vacances mais impossible à...
Et bien même sans scénarios, je peux vous dire que cela fonctionne très bien, car je l'ai mis en place depuis environ 3 mois sans scénarios, et les volets s'ouvrent et se...
Bonjour,
J'ai mis en place l'ouverture de mes volets via la fonction aube/crépuscule.
Partant en vacances j'aimerais la supprimer le temps de mes vacances mais impossible à...
Malheureusement je n'ai pas de scénarios là dessus. Les 2 seuls scénarios sont en manuel.
Je vous met des captures d'écran pour mieux comprendre.
J'ai également essayé de...