Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Yann D.

Membre depuis le 26/07/2022

  • 1 question posée
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Supprimer aube/crépuscule

    Bonjour, J'ai mis en place l'ouverture de mes volets via la fonction aube/crépuscule. Partant en vacances j'aimerais la supprimer le temps de mes vacances mais impossible à...
    Yann D.
    Yann D.

    Yann D.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Nicolas, Il y avait en effet des scénarios confort thermique crées. que j'ai supprimé. Du à un problème sur l'application, une fois crée vous ne les voyez plus de...
Haut de page