Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Lionel

Membre depuis le 28/07/2022

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Associer compte DAIKIN

    Bonjour, Je possède des climatisation DAIKIN que j'ai associé à ma TaHOMA, celles-ci ont disparu de mes équipements et lorsque je veux essayer d'ajouter mon compte DAIKIN en...
    Lionel
    Lionel

    Lionel

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Helios, Il y'a la Tahoma Switch mais celle-ci ne sera pas compatible avec votre alarme Protexial. Bonne journée,
Haut de page