Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, je me permet de vous contacter car j'ai un soucis avec mes badges pour mon alarme. Je dois changer les piles très régulièrement et même après certain remplacements ils...
Bonjour,
J'ai remarqué cela également. Sur mes badges neufs, il m'a fallu changer une pile après seulement 2 mois.
Une CR2032 ne dure que 2 ou 3 semaines?
Ca me laisse...
Bonjour,
J'ai acquis ce samedi 18 juin, un système home alarm advanced.
Les options de désactivation de l'alarme intelligente sont bien en "désactiver", cependant cela ne...
Bonjour,
J'ai acquis ce samedi 18 juin, un système home alarm advanced.
Les options de désactivation de l'alarme intelligente sont bien en "désactiver", cependant cela ne...
Bonjour,
j'ai moi aussi un badge qui désactive l'alarme tout seul en permanence. Je m'apprêtais à me passer de l'option "Main libre" selon les informations données ci-dessus...