Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Pourquoi les piles de mes badges se vident aussi vite ?

Bonjour, je me permet de vous contacter car j'ai un soucis avec mes badges pour mon alarme. Je dois changer les piles très régulièrement et même après certain remplacements ils m'indiquent que le niveau de la pile est faible.
J'ai refait la synchro des badges mais tjrs pareil.
Avez vous une solution à me proposer ?
Merci d'avance

Mathieu B.
Mathieu B.

Mathieu B.

Niveau
0
32 / 100
points
Code postal:
31660
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Buzet sur tarn
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonjour Mathieu
    Vous mettez bien des piles au Lithium ?
    La CR2032 ordinaire ne dure que 2 a 3 semaines.

    Laurent
    Laurent

    Laurent

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    J'ai remarqué cela également. Sur mes badges neufs, il m'a fallu changer une pile après seulement 2 mois.

    Une CR2032 ne dure que 2 ou 3 semaines?
    Ca me laisse perplexe parce-que je comptais acheter ce type de pile.

    Laurent

    Mathieu B.
    Mathieu B.

    Mathieu B.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Code postal:
    31660
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Buzet sur tarn
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jacky, oui c'est bien des piles CR2032 au lithium. Je ne savais pas que ça pouvait exister sans lithium. J'ai essayé des energizer et ça ne dure pas plus lgtps que des marques standard.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Par CR2032 ordinaire j'entends par exemple les plaquettes de piles de chez IKEA. avec lesquelles j'ai fait des tests. Au bout de 3 semaines elles sont HS
    Il faut les CR2032 Energizer Lithium environ 6€ par 2 en grande surface.
    Là vous avez une durée entre 8 et 12 mois selon utilisation.

    Mathieu B.
    Mathieu B.

    Mathieu B.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Code postal:
    31660
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Buzet sur tarn
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Laurent, au début effectivement les piles ont duré quelques mois mais maintenant elles ne font même pas une semaine.
    Ma femme est revenu d'un déplacement d'une semaine et n'a pas pu désactiver l'alarme. Son téléphone n'avait plus de batterie pour le faire via l'application. Donc obligé de me contacter pour que je le fasse a distance... C'est vraiment pas pratique ce micmac.

    Mathieu B.
    Mathieu B.

    Mathieu B.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Code postal:
    31660
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Buzet sur tarn
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Jacky: je vais essayer ce modèle la et je vous ferais un retour.
    Merci de votre aide. C'est gentil d'avoir des personnes réactive pour aider.
    Bonne soirée

    Je n'arrive pas à ajouter un nouvelle réponse donc je modifie celle là pour vous apportez un retour d'expérience.
    Depuis mon changement par des piles de la marque VARTA que j'ai payée plus cher que les précédentes, je n'ai plus de soucis. Les piles sont les même depuis fin septembre.
    J'espère que cela pourra servir pour d'autres utilisateurs.

    Encore merci de ton aide Jacky

    Bonne année et bonne santé à tous

    Haut de page