Question en attente de réponse
Bonjour, je me permet de vous contacter car j'ai un soucis avec mes badges pour mon alarme. Je dois changer les piles très régulièrement et même après certain remplacements ils m'indiquent que le niveau de la pile est faible.
J'ai refait la synchro des badges mais tjrs pareil.
Avez vous une solution à me proposer ?
Merci d'avance
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Mathieu
Vous mettez bien des piles au Lithium ?
La CR2032 ordinaire ne dure que 2 a 3 semaines.
Bonjour,
J'ai remarqué cela également. Sur mes badges neufs, il m'a fallu changer une pile après seulement 2 mois.
Une CR2032 ne dure que 2 ou 3 semaines?
Ca me laisse perplexe parce-que je comptais acheter ce type de pile.
Laurent
Bonjour Jacky, oui c'est bien des piles CR2032 au lithium. Je ne savais pas que ça pouvait exister sans lithium. J'ai essayé des energizer et ça ne dure pas plus lgtps que des marques standard.
Par CR2032 ordinaire j'entends par exemple les plaquettes de piles de chez IKEA. avec lesquelles j'ai fait des tests. Au bout de 3 semaines elles sont HS
Il faut les CR2032 Energizer Lithium environ 6€ par 2 en grande surface.
Là vous avez une durée entre 8 et 12 mois selon utilisation.
Bonjour Laurent, au début effectivement les piles ont duré quelques mois mais maintenant elles ne font même pas une semaine.
Ma femme est revenu d'un déplacement d'une semaine et n'a pas pu désactiver l'alarme. Son téléphone n'avait plus de batterie pour le faire via l'application. Donc obligé de me contacter pour que je le fasse a distance... C'est vraiment pas pratique ce micmac.
Jacky: je vais essayer ce modèle la et je vous ferais un retour.
Merci de votre aide. C'est gentil d'avoir des personnes réactive pour aider.
Bonne soirée
Je n'arrive pas à ajouter un nouvelle réponse donc je modifie celle là pour vous apportez un retour d'expérience.
Depuis mon changement par des piles de la marque VARTA que j'ai payée plus cher que les précédentes, je n'ai plus de soucis. Les piles sont les même depuis fin septembre.
J'espère que cela pourra servir pour d'autres utilisateurs.
Encore merci de ton aide Jacky
Bonne année et bonne santé à tous
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Mathieu a répondu
Mathieu a répondu
Mathieu a répondu
Laurent a répondu
JACKY a répondu
Mathieu a posé une nouvelle question