Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pourquoi les piles de mes badges se vident aussi vite ?

Bonjour, je me permet de vous contacter car j'ai un soucis avec mes badges pour mon alarme. Je dois changer les piles très régulièrement et même après certain remplacements ils m'indiquent que le niveau de la pile est faible.
J'ai refait la synchro des badges mais tjrs pareil.
Avez vous une solution à me proposer ?
Merci d'avance

Mathieu B.
Mathieu B.

Mathieu B.

Niveau
0
32 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Laurent
    Laurent

    Laurent

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai remarqué cela également. Sur mes badges neufs, il m'a fallu changer une pile après seulement 2 mois.

    Une CR2032 ne dure que 2 ou 3 semaines?
    Ca me laisse perplexe parce-que je comptais acheter ce type de pile.

    Laurent

    Mathieu B.
    Mathieu B.

    Mathieu B.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonjour Jacky, oui c'est bien des piles CR2032 au lithium. Je ne savais pas que ça pouvait exister sans lithium. J'ai essayé des energizer et ça ne dure pas plus lgtps que des marques standard.

    Par CR2032 ordinaire j'entends par exemple les plaquettes de piles de chez IKEA. avec lesquelles j'ai fait des tests. Au bout de 3 semaines elles sont HS
    Il faut les CR2032 Energizer Lithium environ 6€ par 2 en grande surface.
    Là vous avez une durée entre 8 et 12 mois selon utilisation.

    Mathieu B.
    Mathieu B.

    Mathieu B.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonjour Laurent, au début effectivement les piles ont duré quelques mois mais maintenant elles ne font même pas une semaine.
    Ma femme est revenu d'un déplacement d'une semaine et n'a pas pu désactiver l'alarme. Son téléphone n'avait plus de batterie pour le faire via l'application. Donc obligé de me contacter pour que je le fasse a distance... C'est vraiment pas pratique ce micmac.

    Mathieu B.
    Mathieu B.

    Mathieu B.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Jacky: je vais essayer ce modèle la et je vous ferais un retour.
    Merci de votre aide. C'est gentil d'avoir des personnes réactive pour aider.
    Bonne soirée

    Je n'arrive pas à ajouter un nouvelle réponse donc je modifie celle là pour vous apportez un retour d'expérience.
    Depuis mon changement par des piles de la marque VARTA que j'ai payée plus cher que les précédentes, je n'ai plus de soucis. Les piles sont les même depuis fin septembre.
    J'espère que cela pourra servir pour d'autres utilisateurs.

    Encore merci de ton aide Jacky

    Bonne année et bonne santé à tous

    Haut de page