Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

André S.

Membre depuis le 28/07/2022

  • 2 questions posées
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  • Badge Alarme Advanced en panne

    Bonjour, Un de mes 4 badges ne fonctionne plus. Pile retirée, remise, remplacée, rien n'y fait. Le badge active/désactive l'alarme sans arrêt sans qu'on y touche. Merci...
    André S.
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    Merci, il est toujours sous garantie, achat 2023. Mais je ne trouve nulle part comme faire un retour sav. Une idée ? Mer i
  • Badge Alarme Advanced en panne

    Bonjour, Un de mes 4 badges ne fonctionne plus. Pile retirée, remise, remplacée, rien n'y fait. Le badge active/désactive l'alarme sans arrêt sans qu'on y touche. Merci...
    André S.
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    Bonjour, J'ai déjà suivi cette procédure sans succès avec une pile neuve. Ça ne fonctionne pas. Merci
  • Badge Somfy ne fonctionne plus

    Mon badge somfy clignote en permanence. La commande d’activation et désactivation de l’alarme de fonctionne plus. J’ai changé la pile. Je l’ai dèsinstallé puis réinstallé mais...
    Virginie B.
    Virginie B.

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    Bonjour, Même problème pour moi. La procédure ne résout pas le problème. Produit sous garantie, merci de me donner la marche à suivre pour un retour SAV. Cordialement
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