Question en attente de réponse
Bonjour,
Un de mes 4 badges ne fonctionne plus. Pile retirée, remise, remplacée, rien n'y fait. Le badge active/désactive l'alarme sans arrêt sans qu'on y touche.
Merci
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Réinitialiser le badge comme indiqué dans ce post
https://forum.somfy.fr/questions/3205388-retex-reinitialisation-badge-somfy-home-alarm
Bonjour,
J'ai déjà suivi cette procédure sans succès avec une pile neuve.
Ça ne fonctionne pas.
Merci
Dans ce cas il est HS
Pour la garantie
Achat avant 2020 garantie 2 ans
A partir de 2020 garantie 5 ans
Merci, il est toujours sous garantie, achat 2023. Mais je ne trouve nulle part comme faire un retour sav. Une idée ?
Mer i
Soit vous attendez ici soit vous appellez la hotline téléphonique dont le numéro est disponible en cliquant sur l'icône contact en haut de l'écran.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question