Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Badge Alarme Advanced en panne

Bonjour,

Un de mes 4 badges ne fonctionne plus. Pile retirée, remise, remplacée, rien n'y fait. Le badge active/désactive l'alarme sans arrêt sans qu'on y touche.
Merci

Merci,

André S.
André S.

André S.

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    JACKY M.
    JACKY M.

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    André S.
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    Bonjour,
    J'ai déjà suivi cette procédure sans succès avec une pile neuve.
    Ça ne fonctionne pas.
    Merci

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Dans ce cas il est HS

    Pour la garantie
    Achat avant 2020 garantie 2 ans
    A partir de 2020 garantie 5 ans

    André S.
    André S.

    André S.

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    Merci, il est toujours sous garantie, achat 2023. Mais je ne trouve nulle part comme faire un retour sav. Une idée ?
    Mer i

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Soit vous attendez ici soit vous appellez la hotline téléphonique dont le numéro est disponible en cliquant sur l'icône contact en haut de l'écran.

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