Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Badge Alarme Advanced en panne

Bonjour,

Un de mes 4 badges ne fonctionne plus. Pile retirée, remise, remplacée, rien n'y fait. Le badge active/désactive l'alarme sans arrêt sans qu'on y touche.
Merci

Merci,

André S.
André S.

André S.

Niveau
0
33 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    André S.
    André S.

    André S.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai déjà suivi cette procédure sans succès avec une pile neuve.
    Ça ne fonctionne pas.
    Merci

    André S.
    André S.

    André S.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Merci, il est toujours sous garantie, achat 2023. Mais je ne trouve nulle part comme faire un retour sav. Une idée ?
    Mer i

    Haut de page