Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Badge Alarme Advanced en panne

Bonjour,

Un de mes 4 badges ne fonctionne plus. Pile retirée, remise, remplacée, rien n'y fait. Le badge active/désactive l'alarme sans arrêt sans qu'on y touche.
Merci

Merci,

André S.
André S.

André S.

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    Réponses

    André S.
    André S.

    André S.

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    Bonjour,
    J'ai déjà suivi cette procédure sans succès avec une pile neuve.
    Ça ne fonctionne pas.
    Merci

    André S.
    André S.

    André S.

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    Merci, il est toujours sous garantie, achat 2023. Mais je ne trouve nulle part comme faire un retour sav. Une idée ?
    Mer i

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour André,

    Je viens de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

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