Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je n'ai plus accès à mon link via l'appli Somfy Protect. Ça marchait seulement en local avec les.badges.
J'ai lu toutes les questions relatives à ce sujet sur le...
Bonjour Maud
Merci de votre reponseais depuis quelques temps l'application m'indique que je n'ai plus aucun équipement.
Vous serait il possible de reinitialiser mes...
Bonjour,
Je souhaiterai reinitialiser toute mon installation serait il possible de reinitialiser mon link et reinitialiser un relais radio
Link BU011101C3EB
Relais radio...
Bonjour,
Je souhaiterai reinitialiser toute mon installation serait il possible de reinitialiser mon link et reinitialiser un relais radio
Link BU011101C3EB
Relais radio...
Bonjour
Merci de votre reponse , mais dans l'application je n'ai plus aucun équipement c'est pour cela que je souhaiterai une réinitialisation de mes équipements .
Merci...
Bonjour,
Je n'ai plus accès à mon link via l'appli Somfy Protect. Ça marchait seulement en local avec les.badges.
J'ai lu toutes les questions relatives à ce sujet sur le...
Bonjour ,
J'ai un pb similaire je souhaiterai reinitialiser toute mon installation serait il possible de reinitialiser mon link et reinitialiser un relais radio
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