Question en attente de réponse
Bonjour,
Je n'ai plus accès à mon link via l'appli Somfy Protect. Ça marchait seulement en local avec les.badges.
J'ai lu toutes les questions relatives à ce sujet sur le forum.
J'ai bien configuré ma Bbox comme indiqué, tenté la réinitialisation puis la réinstallation sans succès. Je reste comme les autres bloqué à "connexion au serveur Somfy".
Ce qui est un peu plus étrange, c'est mon appli Somfy me dit que je n'ai aucun équipement installé, alors que c'est resté complet et comme avant sur le téléphone de ma femme.
Pouvez-vous déjà me dire si mon link (en PJ) est visible (ou n'est plus visible depuis quand) sur vos serveurs.
Merci d'avance
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Jérôme,
Votre Link est bien connecté mais sur l'adresse mail en gmail et non celle que vous utilisez sur le forum.
Veuillez vous déconnecter et vous reconnecter sur la bonne adresse.
Bonne journée,
Bonjour Maud,
Un grand merci pour votre réactivité. Ca remarche du coup.
J'ai effectivement confondu avec mes identifiants Tahoma.
Désolé...
Bonne journée
Bonjour ,
J'ai un pb similaire je souhaiterai reinitialiser toute mon installation serait il possible de reinitialiser mon link et reinitialiser un relais radio
Link BU011101C3EB
Relais radio BU4003003BB1
Merci d'avance
Mathieu
Bonjour Mathieu,
Le link est bien installé sur l'adresse mail que vous utilisez sur le forum. Il suffit d'effectuer un changement de réseau wifi.
FAQ Somfy Protect : Comment changer le réseau WiFi du Link Home Alarm ?
Bonne journée,
Bonjour Maud
Merci de votre reponseais depuis quelques temps l'application m'indique que je n'ai plus aucun équipement.
Vous serait il possible de reinitialiser mes équipements ?
Merci d'avance
Mathieu,
Veuillez vous déconnecter et vous reconnecter.
Attention vous avez plusieurs sites, veuillez suivre le lien ci-dessous :
Bonne journée,
Bonjour.
J’ai initié un changement de box internet et mon link est bloqué avec l’alarme activée. Il m’est impossible d’accéder au link pour lui donner le nouveau réseau Wifi.
Comme lu sur le forum, je vous transmet la photo du Link pour effectuer son déverrouillage
Bonjour Romain,
Je viens de faire le nécessaire. Veuillez reprendre la connexion.
Bonne journée,
Merci Maud pour le Link. Cela fonctionne. Second problème, les deux caméras extérieurs sonnent dès que je les remets sous tensions.
J’ai supprimer les deux caméras du compte pour les connecter à nouveau avec le nouveau réseau mais elles sonnent toujours. Impossible de les appareiller. Que dois-je faire ? Merci
Voici les deux étiquettes
Romain,
Je constate que vos caméras sont bien ajoutées sur votre site.
Bonne journée,
Bonjour, effectivement j’ai réussi en réalisant un « reset » des caméras. Merci à vous
Bonjour,
Impossible de relier mon link à la wifi depuis changement opérateur internet...
Pouvez vous m'aider svp ?
Bonjour Alain,
Votre Link remonte partiellement sur notre serveur. Je viens de le supprimer afin que vous puissiez reprendre son installation.
N'hésitez pas à reprendre son installation en le réinitialisant 20 s et non 8s.
A l'étape de faire un appui bref sur le bouton sur le côté veuillez faire un appui bref et toute de suite suivant.
Une fois que vous devez sélectionner le réseau SomfyHomeAlarm/Myfox il faudrait garder la connexion après le message indiquant qu'il n'y a pas d'accès a internet.
Ensuite revenir sur l'application.
Si cela n'aboutit pas, veuillez tenter en partage de connexion :
Comment activer le partage de connexion sur mon Android pour installer mon alarme ? | Somfy
Bonne journée,
Bonjour
Rien à faire... impossible de réinstaller mon link.
Retour SAV possible ?
Merci par avance de votre aide
Alain,
Je viens de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Maud a répondu
Alain a répondu
Maud a répondu
Alain a répondu
Romain a répondu
Maud a répondu
Romain a répondu
Romain a répondu
Maud a répondu
Romain a répondu
Maud a répondu
MATHIEU a répondu
Maud a répondu
MATHIEU a répondu
JEROME a répondu
Maud a répondu
JEROME a posé une nouvelle question