Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème réinitialisation link ?

Bonjour,

Je n'ai plus accès à mon link via l'appli Somfy Protect. Ça marchait seulement en local avec les.badges.
J'ai lu toutes les questions relatives à ce sujet sur le forum.
J'ai bien configuré ma Bbox comme indiqué, tenté la réinitialisation puis la réinstallation sans succès. Je reste comme les autres bloqué à "connexion au serveur Somfy".
Ce qui est un peu plus étrange, c'est mon appli Somfy me dit que je n'ai aucun équipement installé, alors que c'est resté complet et comme avant sur le téléphone de ma femme.
Pouvez-vous déjà me dire si mon link (en PJ) est visible (ou n'est plus visible depuis quand) sur vos serveurs.
Merci d'avance

Merci,

JEROME L.
JEROME L.

JEROME L.

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    Réponses

    Bonjour Jérôme,

    Votre Link est bien connecté mais sur l'adresse mail en gmail et non celle que vous utilisez sur le forum.

    Veuillez vous déconnecter et vous reconnecter sur la bonne adresse.

    Bonne journée,

    JEROME L.
    JEROME L.

    JEROME L.

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    Bonjour Maud,

    Un grand merci pour votre réactivité. Ca remarche du coup.
    J'ai effectivement confondu avec mes identifiants Tahoma.
    Désolé...
    Bonne journée

    MATHIEU R.
    MATHIEU R.

    MATHIEU R.

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    Bonjour ,
    J'ai un pb similaire je souhaiterai reinitialiser toute mon installation serait il possible de reinitialiser mon link et reinitialiser un relais radio
    Link BU011101C3EB
    Relais radio BU4003003BB1
    Merci d'avance
    Mathieu

    MATHIEU R.
    MATHIEU R.

    MATHIEU R.

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    Bonjour Maud
    Merci de votre reponseais depuis quelques temps l'application m'indique que je n'ai plus aucun équipement.
    Vous serait il possible de reinitialiser mes équipements ?
    Merci d'avance

    Romain
    Romain

    Romain

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    Bonjour.
    J’ai initié un changement de box internet et mon link est bloqué avec l’alarme activée. Il m’est impossible d’accéder au link pour lui donner le nouveau réseau Wifi.
    Comme lu sur le forum, je vous transmet la photo du Link pour effectuer son déverrouillage

    Romain
    Romain

    Romain

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    Merci Maud pour le Link. Cela fonctionne. Second problème, les deux caméras extérieurs sonnent dès que je les remets sous tensions.
    J’ai supprimer les deux caméras du compte pour les connecter à nouveau avec le nouveau réseau mais elles sonnent toujours. Impossible de les appareiller. Que dois-je faire ? Merci

    Romain
    Romain

    Romain

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    Voici les deux étiquettes

    Romain
    Romain

    Romain

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    Bonjour, effectivement j’ai réussi en réalisant un « reset » des caméras. Merci à vous

    Alain M.
    Alain M.

    Alain M.

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    Bonjour,
    Impossible de relier mon link à la wifi depuis changement opérateur internet...
    Pouvez vous m'aider svp ?

    Bonjour Alain,


    Votre Link remonte partiellement sur notre serveur. Je viens de le supprimer afin que vous puissiez reprendre son installation.


    N'hésitez pas à reprendre son installation en le réinitialisant 20 s et non 8s.


    A l'étape de faire un appui bref sur le bouton sur le côté veuillez faire un appui bref et toute de suite suivant.


    Une fois que vous devez sélectionner le réseau SomfyHomeAlarm/Myfox il faudrait garder la connexion après le message indiquant qu'il n'y a pas d'accès a internet.


    Ensuite revenir sur l'application.



    Si cela n'aboutit pas, veuillez tenter en partage de connexion :

    Comment activer le partage de connexion sur mon Android pour installer mon alarme ? | Somfy


    Bonne journée, 

    Alain M.
    Alain M.

    Alain M.

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    Bonjour
    Rien à faire... impossible de réinstaller mon link.
    Retour SAV possible ?
    Merci par avance de votre aide

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