Question en attente de réponse
Bonjour,
Cela fait plusieurs mois que j'ai le message d'erreur "un équipement mérite votre attention" et j'ai essayé plusieurs fois de faire un "état du système" en bougeant tous les ouvrants sur lesquels les intellitags sont fixés mais rien n'y fait. Je suis tombé sur un discussion qui correspondait à mon problème et où la solution avait été de réinitialiser le link advanced. Ce que j'ai fait ce soir mais du coup maintenant les deux voyants clignotent bleu à tour de rôle.
Quelqu'un peut-il m'aider svp? Car depuis j'ai le message d'erreur "votre link advanced est déconnecté" alors que le wifi fonctionne bien (j'ai redémarré la box plusieurs fois).
Numéro Mac : 0076B10F8904
Merci d'avance,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Jacky,
Merci pour le retour. C'est bien la procédure dont je parlais et que j'ai faite.
Mais depuis les deux voyants clignotent bleu à tour de rôle et si réitère les manipulations c'est toujours pareil hélas.
Bonjour,
Personne pour m'aider sur ce coup? Pas même un "yellow"?
Merci d'avance,
Bonjour Dadou,
Pouvez vous effectuer un changement de réseau wifi du link.
Bonne journée.
Bonjour Morgan,
Merci ça a marché !!
Bonne soirée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question