Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Link advanced clignote bleu

Bonjour,

Cela fait plusieurs mois que j'ai le message d'erreur "un équipement mérite votre attention" et j'ai essayé plusieurs fois de faire un "état du système" en bougeant tous les ouvrants sur lesquels les intellitags sont fixés mais rien n'y fait. Je suis tombé sur un discussion qui correspondait à mon problème et où la solution avait été de réinitialiser le link advanced. Ce que j'ai fait ce soir mais du coup maintenant les deux voyants clignotent bleu à tour de rôle.

Quelqu'un peut-il m'aider svp? Car depuis j'ai le message d'erreur "votre link advanced est déconnecté" alors que le wifi fonctionne bien (j'ai redémarré la box plusieurs fois).

Numéro Mac : 0076B10F8904

Merci d'avance,

Dadou
Dadou

Dadou

Niveau
0
34 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Dadou
    Dadou

    Dadou

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour Jacky,

    Merci pour le retour. C'est bien la procédure dont je parlais et que j'ai faite.

    Mais depuis les deux voyants clignotent bleu à tour de rôle et si réitère les manipulations c'est toujours pareil hélas.

    Dadou
    Dadou

    Dadou

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour,

    Personne pour m'aider sur ce coup? Pas même un "yellow"?

    Merci d'avance,

    Dadou
    Dadou

    Dadou

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour Morgan,

    Merci ça a marché !!

    Bonne soirée

    Haut de page