Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Reinitialiser le Link apres panne (12H)du Reseau WIFI de SFR

Bonjour,
Le Réseau SFR WIFI était en panne 12H hier. Depuis le Link n'est plus connecté au WIFI de ma Box SFR qui fonctionne lui (TV et PC sont OK)
Pourquoi le Link ne se reconnecte pas en auto ?
Comment faire pour le reconnecter ? Merci de détailler le mode opératoire.
Jacques 13800

Merci,

Jacques L.
Jacques L.

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    Jacques L.
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    Il s'agit du link Essential D=180 posé sur un meuble et alimente en 220v.

    J'ai le même et il se reconnecte parfaitement a condition que la box internet soit correctement paramétrée.
    Chez SFR il faut désactiver le SMART WIFI et séparer les deux Wifi sur des noms de réseaux différents (SSID)

    Dans un premier temps vous pouvez redémarrer le Link a partir de Somfy Protect / Mes équipements / Sélectionner le Link et en haut à droite vous avez un icone marche arrêt. Cliquez dessus.

    Jacques L.
    Jacques L.

    Jacques L.

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    Il s'agit du LINK Essential du Home alarm recemment installé

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