Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Reinitialiser le Link apres panne (12H)du Reseau WIFI de SFR

Bonjour,
Le Réseau SFR WIFI était en panne 12H hier. Depuis le Link n'est plus connecté au WIFI de ma Box SFR qui fonctionne lui (TV et PC sont OK)
Pourquoi le Link ne se reconnecte pas en auto ?
Comment faire pour le reconnecter ? Merci de détailler le mode opératoire.
Jacques 13800

Merci,

Jacques L.
Jacques L.

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    Jacques L.
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    Il s'agit du link Essential D=180 posé sur un meuble et alimente en 220v.

    J'ai le même et il se reconnecte parfaitement a condition que la box internet soit correctement paramétrée.
    Chez SFR il faut désactiver le SMART WIFI et séparer les deux Wifi sur des noms de réseaux différents (SSID)

    Dans un premier temps vous pouvez redémarrer le Link a partir de Somfy Protect / Mes équipements / Sélectionner le Link et en haut à droite vous avez un icone marche arrêt. Cliquez dessus.

    Jacques L.
    Jacques L.

    Jacques L.

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    Il s'agit du LINK Essential du Home alarm recemment installé

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