Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Réinstallation Somfy Home alarm ?

Bonjour,

Je souhaiterai reinitialiser toute mon installation serait il possible de reinitialiser mon link et reinitialiser un relais radio
Link BU011101C3EB
Relais radio BU4003003BB1
Merci d'avance

Mathieu

MATHIEU R.
MATHIEU R.

MATHIEU R.

Niveau
0
44 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Mathieu
    Vous pouvez le faire vous même.
    Voici la documentation
    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/203547332...

    MATHIEU R.
    MATHIEU R.

    MATHIEU R.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Bonjour
    Merci de votre reponse , mais dans l'application je n'ai plus aucun équipement c'est pour cela que je souhaiterai une réinitialisation de mes équipements .
    Merci d'avance
    Mathieu

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ok plus qu'a attendre la prise en charge de votre demande.

    MATHIEU R.
    MATHIEU R.

    MATHIEU R.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Bonsoir
    Je ne sais pas si c'est vous mais le link n'a plus accès à internet
    Merci de votre reponse

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Je suis un particulier qui partage son expérience. Je ne travail pas pour Somfy.

    Haut de page