Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Réinstallation Somfy Home alarm ?

Bonjour,

Je souhaiterai reinitialiser toute mon installation serait il possible de reinitialiser mon link et reinitialiser un relais radio
Link BU011101C3EB
Relais radio BU4003003BB1
Merci d'avance

Mathieu

MATHIEU R.
MATHIEU R.

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13270
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41 Rue François Sanchez
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13270 - FOS SUR MER
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    JACKY M.
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    Informatique
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    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
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    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
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    Informatique

    Bonsoir Mathieu
    Vous pouvez le faire vous même.
    Voici la documentation
    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/203547332...

    MATHIEU R.
    MATHIEU R.

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    Bonjour
    Merci de votre reponse , mais dans l'application je n'ai plus aucun équipement c'est pour cela que je souhaiterai une réinitialisation de mes équipements .
    Merci d'avance
    Mathieu

    JACKY M.
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    Ok plus qu'a attendre la prise en charge de votre demande.

    MATHIEU R.
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    Bonsoir
    Je ne sais pas si c'est vous mais le link n'a plus accès à internet
    Merci de votre reponse

    JACKY M.
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    Je suis un particulier qui partage son expérience. Je ne travail pas pour Somfy.

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