Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Réinstallation Somfy Home alarm ?

Bonjour,

Je souhaiterai reinitialiser toute mon installation serait il possible de reinitialiser mon link et reinitialiser un relais radio
Link BU011101C3EB
Relais radio BU4003003BB1
Merci d'avance

Mathieu

MATHIEU R.
MATHIEU R.

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    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonsoir Mathieu
    Vous pouvez le faire vous même.
    Voici la documentation
    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/203547332...

    MATHIEU R.
    MATHIEU R.

    MATHIEU R.

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    Bonjour
    Merci de votre reponse , mais dans l'application je n'ai plus aucun équipement c'est pour cela que je souhaiterai une réinitialisation de mes équipements .
    Merci d'avance
    Mathieu

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Ok plus qu'a attendre la prise en charge de votre demande.

    MATHIEU R.
    MATHIEU R.

    MATHIEU R.

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    Bonsoir
    Je ne sais pas si c'est vous mais le link n'a plus accès à internet
    Merci de votre reponse

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Je suis un particulier qui partage son expérience. Je ne travail pas pour Somfy.

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