Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour tout le monde,
Depuis hier soir plus moyen de commander mes volets Depuis alexa.
J'ai tenté de désactiver et activer le skills mais je n'arrive plus à associé mon...
Bonjour
Problème similaire depuis 4 jours sur la liaison entre alexa et mon kit de connectivite.
Alexa interprète les commandes, transmet les ordres au kit (qui est bien...
Bonjour,
Je viens d'acquérir un kit de connectivité somfy, j'ai paramétré mes volets roulants et tout fonctionne très bien.
je souhaite désormais transférer la commande des...
Bonjour Pierre
Pas de retour des équipes techniques. Ni chez Somfy, ni chez Free.
Il est dommage que les utilisateurs soient obligés d'assurer la liaison entre les services...
Merci Jacky
Les tutos ne sont applicables que si on peut réinitialiser les volets.
Dans mon cas, je ne peux pas couper l électricité car j ai des volets solaires.
As tu une...
Bonjour à la communauté
J ai le même problème que Walid.
Je viens de m équiper de volets roulants solaires somfy avec télécommande smoove io.
Je souhaite les appairer avec...