Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je souhaiterais remplacer mon link par une caméra one plus.
Par contre je pense que le link est lié à un compte et je ne peux pas le supprimer.
Quelle est la...
Merci pour ta solution, j'ai tout installer en créant une nouvelle maison.
J'ai juste des problème de distance entre certains équipements et la one plus alors que c'est en...
Bonjour,
Je souhaiterais remplacer mon link par une caméra one plus.
Par contre je pense que le link est lié à un compte et je ne peux pas le supprimer.
Quelle est la...
Bonsoir.
Merci pour ta réponse mais si je crée un nouveau compte, je suis obligé de changer mon adresse mail et j'ai des services Somfy derrière entre autre le gardiennage qui...
Bonjour,
Je souhaiterais remplacer mon link par une caméra one plus.
Par contre je pense que le link est lié à un compte et je ne peux pas le supprimer.
Quelle est la...
Bonsoir.
Merci pour la réponse.
Je souhaite remplacer le link par la caméra one plus car il commençait à avoir des faiblesses et me donner des dérangement sur mes équipements...
Bonjour,
Un Yellows peut-il me contacter en PM pour modifier l'adresse mail de mon compte TaHoma Serenity (PIN ****-****-**47 version 2016.2.5-9.3).
Avec mes remerciements...
Bonjour
Je souhaite remplacer ma tahoma V2 par une tahoma switch.
Je suis équipé en matériels RTS, pouvez vous désactiver mon adresse mail de la v2 pour que je puisse...
Bonjour,
J'ai remplacé mon link, je l'ai associé à ma box wifi sans problème.
j'ai installé mes détecteurs de mouvements et détecteurs de choc sans problème.
Par contre j'ai...
Bonsoir
J'ai désinstaller un détecteur de mouvement et installer à nouveau ma sirène intérieure mais j'ai toujours un échec de l'installation.
J'ai réinstaller mon détecteur...
Bonjour,
J'ai remplacé mon link, je l'ai associé à ma box wifi sans problème.
j'ai installé mes détecteurs de mouvements et détecteurs de choc sans problème.
Par contre j'ai...
Bonjour,
J'ai remplacé mon link, je l'ai associé à ma box wifi sans problème.
j'ai installé mes détecteurs de mouvements et détecteurs de choc sans problème.
Par contre j'ai...