Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai remplacé mon link, je l'ai associé à ma box wifi sans problème.
j'ai installé mes détecteurs de mouvements et détecteurs de choc sans problème.
Par contre j'ai 2 sirènes intérieures et 1 extérieure, j'enlève les piles et je les remets (piles neuves) mais mon application ne voit les sirènes ?
Que faire, je ne pense pas que les 3 sirènes soit HS en même temps et j'ai vérifié les piles.
Merci,
François Vandekerckove
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Francois
Aviez vous supprimer l'ancien Link avant d'installer le nouveau sur Somfy Protect.
Bonjour,
Merci pour votre réponse
Oui j'ai supprimé le link en dernier après avoir supprimer tout le matériel associer au link.
François,
Avez-vous essayé de rapprocher les sirènes, vraiment à côté du Link?
Bonne journée,
Bonjour à tous.
Merci pour votre réponse.
Oui les sirènes étaient proches du link.
Bonne journée.
François,
Alors essayé de supprimer un équipement, installé une sirène ainsi réessayé d'installer l'équipement supprimé?
Bonne journée,
Bonsoir
J'ai désinstaller un détecteur de mouvement et installer à nouveau ma sirène intérieure mais j'ai toujours un échec de l'installation.
J'ai réinstaller mon détecteur de mouvement sans problème ensuite.
Il n'y a pas un moyen de reseter les paramètres de la sirène ?
Est-il possible de vous envoyer la sirène pour faire des tests avec les frais de port à ma charge ?
Bonne soirée
F. V
François,
Il n'y a pas de reset à effectuer sur les sirènes.
Nous allons procéder au retour SAV d'une des 3 sirènes pour analyse.
Je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Maud a répondu
FRANCOIS a répondu
Maud a répondu
FRANCOIS a répondu
Maud a répondu
FRANCOIS a répondu
JACKY a répondu
FRANCOIS a posé une nouvelle question