Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

sirène intérieur et extérieure se connectent plus au link

Bonjour,
J'ai remplacé mon link, je l'ai associé à ma box wifi sans problème.
j'ai installé mes détecteurs de mouvements et détecteurs de choc sans problème.
Par contre j'ai 2 sirènes intérieures et 1 extérieure, j'enlève les piles et je les remets (piles neuves) mais mon application ne voit les sirènes ?
Que faire, je ne pense pas que les 3 sirènes soit HS en même temps et j'ai vérifié les piles.

Merci,
François Vandekerckove

FRANCOIS V.
FRANCOIS V.

FRANCOIS V.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonsoir Francois
    Aviez vous supprimer l'ancien Link avant d'installer le nouveau sur Somfy Protect.

    FRANCOIS V.
    FRANCOIS V.

    FRANCOIS V.

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    Bonjour,

    Merci pour votre réponse
    Oui j'ai supprimé le link en dernier après avoir supprimer tout le matériel associer au link.

    FRANCOIS V.
    FRANCOIS V.

    FRANCOIS V.

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    Bonjour à tous.
    Merci pour votre réponse.
    Oui les sirènes étaient proches du link.
    Bonne journée.

    FRANCOIS V.
    FRANCOIS V.

    FRANCOIS V.

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    Bonsoir
    J'ai désinstaller un détecteur de mouvement et installer à nouveau ma sirène intérieure mais j'ai toujours un échec de l'installation.
    J'ai réinstaller mon détecteur de mouvement sans problème ensuite.
    Il n'y a pas un moyen de reseter les paramètres de la sirène ?
    Est-il possible de vous envoyer la sirène pour faire des tests avec les frais de port à ma charge ?
    Bonne soirée
    F. V

    François,

    Il n'y a pas de reset à effectuer sur les sirènes.

    Nous allons procéder au retour SAV d'une des 3 sirènes pour analyse.

    Je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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