Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

sirène intérieur et extérieure se connectent plus au link

Bonjour,
J'ai remplacé mon link, je l'ai associé à ma box wifi sans problème.
j'ai installé mes détecteurs de mouvements et détecteurs de choc sans problème.
Par contre j'ai 2 sirènes intérieures et 1 extérieure, j'enlève les piles et je les remets (piles neuves) mais mon application ne voit les sirènes ?
Que faire, je ne pense pas que les 3 sirènes soit HS en même temps et j'ai vérifié les piles.

Merci,
François Vandekerckove

FRANCOIS V.
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    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
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    Bonsoir Francois
    Aviez vous supprimer l'ancien Link avant d'installer le nouveau sur Somfy Protect.

    FRANCOIS V.
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    Bonjour,

    Merci pour votre réponse
    Oui j'ai supprimé le link en dernier après avoir supprimer tout le matériel associer au link.

    Maud F.
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    François,

    Avez-vous essayé de rapprocher les sirènes, vraiment à côté du Link?

    Bonne journée,

    FRANCOIS V.
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    Bonjour à tous.
    Merci pour votre réponse.
    Oui les sirènes étaient proches du link.
    Bonne journée.

    Maud F.
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    François,

    Alors essayé de supprimer un équipement, installé une sirène ainsi réessayé d'installer l'équipement supprimé?

    Bonne journée,

    FRANCOIS V.
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    Bonsoir
    J'ai désinstaller un détecteur de mouvement et installer à nouveau ma sirène intérieure mais j'ai toujours un échec de l'installation.
    J'ai réinstaller mon détecteur de mouvement sans problème ensuite.
    Il n'y a pas un moyen de reseter les paramètres de la sirène ?
    Est-il possible de vous envoyer la sirène pour faire des tests avec les frais de port à ma charge ?
    Bonne soirée
    F. V

    Maud F.
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    François,

    Il n'y a pas de reset à effectuer sur les sirènes.

    Nous allons procéder au retour SAV d'une des 3 sirènes pour analyse.

    Je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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