Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

sirène intérieur et extérieure se connectent plus au link

Bonjour,
J'ai remplacé mon link, je l'ai associé à ma box wifi sans problème.
j'ai installé mes détecteurs de mouvements et détecteurs de choc sans problème.
Par contre j'ai 2 sirènes intérieures et 1 extérieure, j'enlève les piles et je les remets (piles neuves) mais mon application ne voit les sirènes ?
Que faire, je ne pense pas que les 3 sirènes soit HS en même temps et j'ai vérifié les piles.

Merci,
François Vandekerckove

FRANCOIS V.
FRANCOIS V.

FRANCOIS V.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonsoir Francois
    Aviez vous supprimer l'ancien Link avant d'installer le nouveau sur Somfy Protect.

    FRANCOIS V.
    FRANCOIS V.

    FRANCOIS V.

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    Bonjour,

    Merci pour votre réponse
    Oui j'ai supprimé le link en dernier après avoir supprimer tout le matériel associer au link.

    FRANCOIS V.
    FRANCOIS V.

    FRANCOIS V.

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    Bonjour à tous.
    Merci pour votre réponse.
    Oui les sirènes étaient proches du link.
    Bonne journée.

    FRANCOIS V.
    FRANCOIS V.

    FRANCOIS V.

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    Bonsoir
    J'ai désinstaller un détecteur de mouvement et installer à nouveau ma sirène intérieure mais j'ai toujours un échec de l'installation.
    J'ai réinstaller mon détecteur de mouvement sans problème ensuite.
    Il n'y a pas un moyen de reseter les paramètres de la sirène ?
    Est-il possible de vous envoyer la sirène pour faire des tests avec les frais de port à ma charge ?
    Bonne soirée
    F. V

    François,

    Il n'y a pas de reset à effectuer sur les sirènes.

    Nous allons procéder au retour SAV d'une des 3 sirènes pour analyse.

    Je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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