Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J’aimerai me connecter au boîtier tahoma switch cependant l’ancien propriétaire n’as pas supprimer sont compte et t’il possible de le faire ? Code pin : 2005-3164-2535...
Bonjour,
J’aimerai me connecter au boîtier tahoma switch cependant l’ancien propriétaire n’as pas supprimer sont compte et t’il possible de le faire ? Code pin : 2005-3164-2535...
Bonjour,
J'ai exactement le même problème que Laura, l'ancien propriétaire n'a pas désinscrit sa tahoma switch de son compte.
Le code PIN est 2011-4841-1563.
Par avance, merci!
Bonjour,
depuis maintenant 2 à 3 mois ma caméra extérieur ne détecte plus les mouvement du tout. J'ai tenté plusieurs manipulation:
- Redémarrage simple
- Coupure et remise...
Bonjour,
Ce weekend là Camera s'est remise à fonctionner normalement sans rien faire de spécial.
Je suppose qu'un changement a eu lieu côté Somfy pour refaire fonctionner la...
Bonjour,
depuis maintenant 2 à 3 mois ma caméra extérieur ne détecte plus les mouvement du tout. J'ai tenté plusieurs manipulation:
- Redémarrage simple
- Coupure et remise...
Bonjour Maud,
J'ai fait les manipulations mais toujours pas de détection.
La led est blanche, tout paraît normal en surface.
Est ce que vous "voyez" quelque chose...
Bonjour,
depuis maintenant 2 à 3 mois ma caméra extérieur ne détecte plus les mouvement du tout. J'ai tenté plusieurs manipulation:
- Redémarrage simple
- Coupure et remise...
Bonjour
J'ai cru remarquer que la led blanche était affichée de nouveau alors que je l'avais éteinte après avoir réinitialisé la caméra.
Je l'ai éteinte de nouveau.
Rien de...
Bonjour,
depuis maintenant 2 à 3 mois ma caméra extérieur ne détecte plus les mouvement du tout. J'ai tenté plusieurs manipulation:
- Redémarrage simple
- Coupure et remise...
Bonsoir
J'ai refait la manipulation, desenregistré la caméra, réinstallée, etc.
Elle fonctionne parfaitement sauf la fonctionnalité détection de mouvement.
Avez vous de...
Bonjour,
depuis maintenant 2 à 3 mois ma caméra extérieur ne détecte plus les mouvement du tout. J'ai tenté plusieurs manipulation:
- Redémarrage simple
- Coupure et remise...
Bonjour Maud,
Je ferai le test ce soir, toutefois afin d'être bien certain de ce qu'il y a à essayer, pourriez vous donner une directive plus détaillée afin que cela soit...
Bonjour,
depuis maintenant 2 à 3 mois ma caméra extérieur ne détecte plus les mouvement du tout. J'ai tenté plusieurs manipulation:
- Redémarrage simple
- Coupure et remise...
Bonjour,
depuis maintenant 2 à 3 mois ma caméra extérieur ne détecte plus les mouvement du tout. J'ai tenté plusieurs manipulation:
- Redémarrage simple
- Coupure et remise...
Rebonjour
Je confirme le problème qui demeure même après avoir retiré la caméra de l'appli puis réenregistrée.
Est ce que Benjamin et Flavien continuent d'avoir le même...
Bonjour,
depuis maintenant 2 à 3 mois ma caméra extérieur ne détecte plus les mouvement du tout. J'ai tenté plusieurs manipulation:
- Redémarrage simple
- Coupure et remise...
Merci Maud de votre réponse.
J'imagine que normalement cela n'a rien à voir mais avouez que la coïncidence est spectaculaire, d'où le doute.
Toutefois dans ma description...