Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Changement propriétaire TaHoma switch ?

Bonjour,
J’aimerai me connecter au boîtier tahoma switch cependant l’ancien propriétaire n’as pas supprimer sont compte et t’il possible de le faire ? Code pin : 2005-3164-2535

Merci,

Laura G.
Laura G.

Laura G.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    David M.
    David M.

    David M.

    Niveau
    1
    134 / 750
    points

    Bonjour,
    J'ai exactement le même problème que Laura, l'ancien propriétaire n'a pas désinscrit sa tahoma switch de son compte.
    Le code PIN est 2011-4841-1563.
    Par avance, merci!

    David M.
    David M.

    David M.

    Niveau
    1
    134 / 750
    points

    Bonjour Nicolas,

    Oui merci, en effet le précédent propriétaire a fait résilier son compte et j'ai pu donc l'associer.

    Bonne journée,
    David

    Haut de page