Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, je me permet de vous contacter car j'ai un soucis avec mes badges pour mon alarme. Je dois changer les piles très régulièrement et même après certain remplacements ils...
Jacky: je vais essayer ce modèle la et je vous ferais un retour.
Merci de votre aide. C'est gentil d'avoir des personnes réactive pour aider.
Bonne soirée
Je n'arrive pas à...
Bonjour, je me permet de vous contacter car j'ai un soucis avec mes badges pour mon alarme. Je dois changer les piles très régulièrement et même après certain remplacements ils...
Bonjour Laurent, au début effectivement les piles ont duré quelques mois mais maintenant elles ne font même pas une semaine.
Ma femme est revenu d'un déplacement d'une semaine...
Bonjour, je me permet de vous contacter car j'ai un soucis avec mes badges pour mon alarme. Je dois changer les piles très régulièrement et même après certain remplacements ils...
Bonjour Jacky, oui c'est bien des piles CR2032 au lithium. Je ne savais pas que ça pouvait exister sans lithium. J'ai essayé des energizer et ça ne dure pas plus lgtps que des...