Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Mathieu B.

Membre depuis le 02/08/2022

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Pourquoi les piles de mes badges se vident aussi vite ?

    Bonjour, je me permet de vous contacter car j'ai un soucis avec mes badges pour mon alarme. Je dois changer les piles très régulièrement et même après certain remplacements ils...
    Mathieu B.
    Mathieu B.

    Mathieu B.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Mathieu B.
    Mathieu B.

    Mathieu B.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Jacky: je vais essayer ce modèle la et je vous ferais un retour. Merci de votre aide. C'est gentil d'avoir des personnes réactive pour aider. Bonne soirée Je n'arrive pas à...
Haut de page