Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cyrille L.

Membre depuis le 02/08/2022

  • 1 question posée
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Pourquoi Erreur de pilotage Tahoma ?

    Bonjour, depuis hier mon appli Tahoma ne permet plus d'actionner les volets (IO). J'ai déjà débranché le kit de connectivité, il se reconnecte bien au wifi, je vois les...
    Cyrille L.
    Cyrille L.

    Cyrille L.

    Niveau
    0
    47 / 100
    points
    Cyrille L.
    Cyrille L.

    Cyrille L.

    Niveau
    0
    47 / 100
    points
    Bonjour Nicolas F., j'ai débranché une trentaine de secondes, rebranché, le kit se reconnecte bien au wifi mais sur mon téléphone (application Tahoma) j'ai toujours le message...
  • Service Somfy indisponible depuis le 20/09/2022 après-midi

    Bonjour, Depuis hier après-midi ma centrale Tahoma Switch est déconnectée des services Somfy. J'ai reçu une notification de l'application sur mon téléphone m'avertissant que...
    Daniel L.
    Daniel L.

    Daniel L.

    Niveau
    0
    52 / 100
    points
    Cyrille L.
    Cyrille L.

    Cyrille L.

    Niveau
    0
    47 / 100
    points
    Bonjour, bien sûr j'ai aussi le soucis. le scénario d'hier soir s'est bien lancé mais pas celui de ce matin (j'me suis donc rendu compte qu'il y avait un soucis côté somfy)...
  • Mise à jours kit de connectivite

    Bonjour, Bonsoir j’ai exactement le même souci Je viens de recevoir mon kit de connectivité j’ai créé mon compte pas de souci mais l’application me mets votre box doit être...
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Cyrille L.
    Cyrille L.

    Cyrille L.

    Niveau
    0
    47 / 100
    points
    Je me réponds car c'est bon, tout fonctionne ! j'ai débranché et rebranché le kit (10 secondes) et ca marche !
  • Mise à jours kit de connectivite

    Bonjour, Bonsoir j’ai exactement le même souci Je viens de recevoir mon kit de connectivité j’ai créé mon compte pas de souci mais l’application me mets votre box doit être...
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Cyrille L.
    Cyrille L.

    Cyrille L.

    Niveau
    0
    47 / 100
    points
    Bonjour, même soucis, tout est bien reconnu mais la mise à jour ne s'effectue pas :'( code pin : 2104-5290-6067 je vous remercie pour votre aide !
Haut de page