Bonjour
Le détecteur de mouvement clignote rouge et le message perte de liaison /pile est indiqué sur l'écran. J'ai changé les piles de secteur mais rien à changer.
Bonjour
Le détecteur de mouvement clignote rouge et le message perte de liaison /pile est indiqué sur l'écran. J'ai changé les piles de secteur mais rien à changer.
Bonjour,
Comme demandé, j'ai supprimé le détecteur de la liste. Ensuite j'ai essayé de l'ajouter à nouveau mais ça ne fonctionne pas. Je l'ai fait dans l'application PC puis...
Bonjour
Le détecteur de mouvement clignote rouge et le message perte de liaison /pile est indiqué sur l'écran. J'ai changé les piles de secteur mais rien à changer.
Bonjour
Idem pour moi. En passant à côté du détecteur de mouvement, celui ci clignotait en rouge sans raison puis des alarmes pertes de liaison récurrentes.
Bonjour,
Je possède une alarme protexiom Somfy RTS.
Depuis plusieurs semaines je reçois chaque jour un SMS m'indiquant qu'un DO a perdu la liaison.
Il s'agit toujours du...
Bonjour,
Non car je n'ai pas de défaut de pile.
J'ai fait un test en appuyant sur le bouton du détecteur et en ouvrant et fermant la porte : à chaque fois la led s'allume bien...
Bonjour,
Je possède une alarme protexiom Somfy RTS.
Depuis plusieurs semaines je reçois chaque jour un SMS m'indiquant qu'un DO a perdu la liaison.
Il s'agit toujours du...