Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs SOMFY TAHOMA et CONNEXOON, entraînant des difficultés à piloter et vous connecter à votre système depuis l’application.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Détecteur de mouvement clignote rouge

Bonjour
Le détecteur de mouvement clignote rouge et le message perte de liaison /pile est indiqué sur l'écran. J'ai changé les piles de secteur mais rien à changer.

Natacha C.
Natacha C.

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    Bonjour,

    Intervertissez ce DM avec un autre afin de lever le doute sur la zone.
    Tenez-nous informés.

    serge P.
    serge P.

    serge P.

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    bonjour, deux de mes détecteurs de mouvement clignotent rouge et je n'arrive plus a les ajouter sur mon installation Somfy protexiom

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Bonjour Serge,

    Pouvez-vous ouvrir votre centrale faire un appui bref sur la touche prog et tout de suite après un appui bref sur le bouton en façade de votre détecteur.

    Un bip doit retentir sur chaque appui.

    Si cela ne fonctionne pas, il faudrait tester depuis le clavier lcd, faire menu votre code installateur quand vous avez le message 1 langue 2 code taper "780" et OK.

    Un bip va retentir vous appuyez tout de suite sur le bouton en façade du détecteur.

    Si cela ne fonctionne pas, revenez vers moi avec le modèle des détecteurs achetés quitte à nous envoyer des photos ainsi me dire tout ce qui figure dans la liste de vos équipements?

    Bonne journée,

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