Question en attente de réponse
Bonjour
Le détecteur de mouvement clignote rouge et le message perte de liaison /pile est indiqué sur l'écran. J'ai changé les piles de secteur mais rien à changer.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Intervertissez ce DM avec un autre afin de lever le doute sur la zone.
Tenez-nous informés.
bonjour, deux de mes détecteurs de mouvement clignotent rouge et je n'arrive plus a les ajouter sur mon installation Somfy protexiom
Bonjour Serge,
Pouvez-vous ouvrir votre centrale faire un appui bref sur la touche prog et tout de suite après un appui bref sur le bouton en façade de votre détecteur.
Un bip doit retentir sur chaque appui.
Si cela ne fonctionne pas, il faudrait tester depuis le clavier lcd, faire menu votre code installateur quand vous avez le message 1 langue 2 code taper "780" et OK.
Un bip va retentir vous appuyez tout de suite sur le bouton en façade du détecteur.
Si cela ne fonctionne pas, revenez vers moi avec le modèle des détecteurs achetés quitte à nous envoyer des photos ainsi me dire tout ce qui figure dans la liste de vos équipements?
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Maud a répondu
serge a répondu
un anonyme a répondu
Natacha a posé une nouvelle question