Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Détecteur de mouvement extérieur clignote rouge

Bonjour,

Mon détecteur de mouvement extérieur référence 1875128 clignote en rouge.
À quoi cela correspond ?

Merci,

Murat
Murat

Murat

Niveau
1
423 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Si vous parlez d'une petite led qui clignote à l'intérieur, c'est normal. Ca veut dire que le détecteur est opérationnel.

    Bonne journée.

    Murat
    Murat

    Murat

    Niveau
    1
    423 / 750
    points

    Bonjour, elle n’a jamais clignoter auparavant.
    Par ailleurs, j’ai l’impression qu’elle ne détecte plus.
    Est-ce qu’il s’agit pas d’un défaut de piles ?
    Merci.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Qu'est-ce qui clignote ?

    Murat
    Murat

    Murat

    Niveau
    1
    423 / 750
    points

    Une LED rouge à l’intérieur…

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Oui donc c'est normal. C'est pareil chez moi et le détecteur fonctionne normalement.

    Haut de page