Détecteur de mouvement clignote rouge

Bonjour
Le détecteur de mouvement clignote rouge et le message perte de liaison /pile est indiqué sur l'écran. J'ai changé les piles de secteur mais rien à changer.

Natacha C.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,

    Intervertissez ce DM avec un autre afin de lever le doute sur la zone.
    Tenez-nous informés.

    serge P.

    bonjour, deux de mes détecteurs de mouvement clignotent rouge et je n'arrive plus a les ajouter sur mon installation Somfy protexiom

    Bonjour Serge,

    Pouvez-vous ouvrir votre centrale faire un appui bref sur la touche prog et tout de suite après un appui bref sur le bouton en façade de votre détecteur.

    Un bip doit retentir sur chaque appui.

    Si cela ne fonctionne pas, il faudrait tester depuis le clavier lcd, faire menu votre code installateur quand vous avez le message 1 langue 2 code taper "780" et OK.

    Un bip va retentir vous appuyez tout de suite sur le bouton en façade du détecteur.

    Si cela ne fonctionne pas, revenez vers moi avec le modèle des détecteurs achetés quitte à nous envoyer des photos ainsi me dire tout ce qui figure dans la liste de vos équipements?

    Bonne journée,

    Olivier

    Bonjour
    Idem pour moi. En passant à côté du détecteur de mouvement, celui ci clignotait en rouge sans raison puis des alarmes pertes de liaison récurrentes.

    Olivier

    Bonjour,
    Comme demandé, j'ai supprimé le détecteur de la liste. Ensuite j'ai essayé de l'ajouter à nouveau mais ça ne fonctionne pas. Je l'ai fait dans l'application PC puis depuis le clavier LCD. Je me mets en mode mémorisation et dès que j'appuie sur le bouton du détecteur, il ne s'ajoute pas. Il clignote en rouge pendant 2 minutes quand on passe devant comme si il se mettait en mode test.

    Bonjour Olivier,

    Avez-vous changé la pile de votre détecteur de mouvements ? Après la suppression, pour la ré installé essayer de la rapprocher de votre centrale.

    Bonne journée,

    Olivier

    Bonjour,
    Les piles sont neuves.
    Et pour l'ajout du détecteur, je me suis mis à 50 cm de la centrale.
    Cordialement

    Bonjour Olivier,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux.
    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Tadyszak S.

    Bonjour, depuis plusieurs semaines le clavier de l’alarme clignote et cela m’indique une perte de liaison avec un détecteur et maintenant ce détecteur clignote aussi ! Que pouvons-nous nous faire ? Alarme protexiom.
    Merci

    Bonjour Tadyszak,

    Si votre clavier clignote c'est qu'il indique un défaut sur votre système.

    Il faudrait changer la pile ou rapprocher ce détecteur de la centrale afin de voir si le défaut se répète.

    Je vous invite à consulter notre arbre de diagnostique : Diagnostiquer ma panne d'alarme

    Bonne journée,

    Tadyszak S.

    Bonjour, je pense que le détecteur clignote car il détecte un mouvement, je ne peux pas le rapprocher plus de la centrale car il est juste au dessus !! Ne faudrait-il pas l’associer à nouveau comme si c’était un nouveau détecteur ? Je ne sais plus comment on fait !

    Tadyszak S.

    Bonjour oui le clavier clignote car il y a une perte de liaison avec le détecteur qui est juste au dessus. Celui-ci clignote rouge lorsque on passe devant

    Jose M.

    BJ, SFR m'a branché la fibre hier, et depuis je n'ai plus accès à mon app sur mon mobile, quelle est la solution ?
    Merci pour vos réponses.

    Morgan F.

    Equipe

    Bonjour José,

    Quel est le modèle de votre système d'alarme ?

    Bonne journée,

    Jose M.

    BJ Morgan, c'est une protection 600, mon appli fonctionnait parfaitement avec le câble, je pouvais voir sur mon smartphone les défauts de piles ou de liaison etc... Et plus moyen d'y accéder en local, par contre à distance ça fonctionne.

    Morgan F.

    Equipe

    Bonjour Jose,

    Afin de diagnostiquer la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments.

    Bonne journée,

    Jose M.

    Réponse à Morgan, le numéro est 535350

    Morgan F.

    Equipe

    Bonjour José,

    Je vous invite à suivre la procédure décrite au lien ci-dessous dans son intégralité :

    Comment résoudre un problème de connexion à un système d’alarme Protexiom ?

    Est-ce que le problème persiste ?